Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peu plus rien installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peu plus rien installer

n°2135619
balix
Posté le 24-08-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme je ne peux plus installer aucun programme depuis quelque jours il me mets des messages d'erreur differend celon le programme que cherche a installer de plus je suis obliger de naviger sur internet sans anti virus parceque avec norton les pages web refusent de s'ouvrir (aurai-je un virus)
que doit je faire ? j'avais pensé a formater le disque et reinstaller windows mais :
1 je sais pas comment faire  
2 je me suis appercu que quand j'ais acheter mon ordi il y a 1 ans windows etait deja installler et je n'ai pas le cd
tout aide me serait utile merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 17:01:35  profilanswer
 

n°2136155
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-08-2005 à 03:59:46  profilanswer
 

vide les caches et les temp, chkdsk complet, puis désactive norton et fais tourner antivir PE ou un antivirus en ligne
exemple de massage d'erreur?  
ne formatte pas sans avoir au moins la clé de xp


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peu plus rien installer

 

Sujets relatifs
Je ne peux plus rien installerImpossible d'installer le SP4 de 2000!! ni rien d'ailleurs...
Comment virer les virus / spy, quand on peut rien installer?Help!! je ne peut plus rien installer sous XP!
Je ne peux plus rien installer !pu capable de rien n'installer
je ne peux plus rien installer comme jeuxJe veux installer le wifi chez moi mais je n'y comprends rien
XP ne veut plus rien installer...installshield engine : veut plus rien m'installer
Plus de sujets relatifs à : je ne peu plus rien installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR