| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plus rien dans mes .doc et jpg |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:10:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca ressemble beaucoup au resultat d'un virus, si t'as pas de sauvegarde je crois que t'es tres mal pour tes données. |
KillerBeer | tain mais j'ai un anti virus je comprends pas ! F-secure!Normalement c'est pas de la merde |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
t as pas une extension .vbs qui est venue se greffer sur les .doc et .jpg ? |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
KillerBeer | on m'a dit que c'était à cause du changement de windows quelqu'un connait?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca veut dire quoi "changement de windows" ? |
cvb |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:54:16 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux filer le lien parce que ca me parait tordu tone explication. |
KillerBeer | bon j'y suis pas arrivé à donner le lien exact donc |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ok donc ca n'a rien a voir avec un changement d'OS |
KillerBeer | ben peut etre ou bien c'est parceuque j'ai remplacé mon desktop ini par l'ancien.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Alors la zero chance.
|
KillerBeer | je crois qu'il faut que j'opte pour la couille lors du transfer enfin c'est vaiment bizarre....... |
true_playa Same Eath Different Dimension | c bien un viry ! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
KillerBeer | non mais il est mise à jour tous les 3 jours c'est pas ça le soucis.....
Message édité par KillerBeer le 14-05-2003 à 22:58:52 |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
KillerBeer | |
cvb |
|
KillerBeer | tain mais je sis ds les forums des fous ou quoi?
|
cvb |
|
xanack | moi a ta place je foutrais un des doc sur diskette et essayerai sur une machine d'un de mes collegues que j'aime pas au boulot pour voir si le pb persiste.... |
KillerBeer | bon juste pour vous faire plaisir |
cvb |
|
KillerBeer | bon ben apparement ca doit etre une erreur de manip ou de transfer que j'edit le fichier avec un prog hexa y a rien dedans alors...... |
KillerBeer | rebondissement j'y ai pas pensé avant j'ai fait propriété sur le repertoire mes documents et voilà ce que j'y trouve |
true_playa Same Eath Different Dimension | Putain tout le monde t'as dit que c'est un viry (tu d/l drweb et tu le vire !!!!!) --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
KillerBeer | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |