Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Reseau] Pourquoi on me voie et moi je vois rien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reseau] Pourquoi on me voie et moi je vois rien?

n°1134240
quickman
Posté le 21-04-2003 à 21:10:57  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai un micro réseau local (2 poste sous xp pro relié par cable croisé) et il se trouve que l'autre ordi me vois et accede a mes shared alors que moi, je ne vois rien et il faut que je fasse \\quickman pour accéder a mon ordi. J'ai essayé avec cette commande pour l'autre ordi (que l'on nommera quickman2 ) et rien :??: , j'ai aussi éssayé de rechercher cette ordi, idem.
 
Pour info, j'ai pingué cette ordi, sa marche bien, cet aussi ma passerelle ... sa marche bien, et j'ai un vnc dessus qui marche bien aussi.
 
Alors c'est quoi le problème :??: , on dirait que sa vient du service NetBios mais je vois pas ou est la faille?
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 21:10:57  profilanswer
 

n°1134462
deube
Posté le 22-04-2003 à 00:30:48  profilanswer
 

verifie que tu as bien coché la case " Partage de fichers et d'imprimantes..." dans les propriété de ta connexion reseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Reseau] Pourquoi on me voie et moi je vois rien?

 

Sujets relatifs
Prob voisinage reseau [XP]problème avec le 4ème ordinateur sur mon réseau
Affichage dans Favoris réseau + autorisationsmon réseau XP/XP me prend la tête :-/
[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien...Imprimante en réseau
Probleme RéseauDé-sertir un cable reseau, c possible ?
ma carte réseau envois des info sur mon réseau a mon insu !!pb de reseau et firewall
Plus de sujets relatifs à : [Reseau] Pourquoi on me voie et moi je vois rien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR