Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'exécution automatique lors du raccordement d'une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'exécution automatique lors du raccordement d'une clé USB

n°2716606
ziki1
Posté le 26-08-2007 à 10:30:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis sous XP et,  
depuis quelques jours lorsque j'insère une clé USB dans une prise USB du PC je n'ai plus l'ouverture de l'explorateur qui me montre le contenu de la clé malgré que l'exécution auto est demandée.  
Je suis obligé d'ouvrir le poste de travail et de cliquer sur disque amovible pour voir les fichiers de la clé.  
Je n'ai pas ce problème lorsque j'insère un disque dur externe sur les mêmes prises USB.  
J'ai reformaté la clé mais toujours le même problème.
Je me rencontre que j'ai le même problème sur mes 2 PC ??  
 
Merci de m'aider à résoudre ce problème.  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 10:30:45  profilanswer
 

n°2716636
ziki1
Posté le 26-08-2007 à 13:28:40  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que le problème de connection auto de mes 2 clés USB se passe également sur mon second PC tour et sur mon portable ??
 
Par contre en branchant une clé/lecteur mp3 le problème disparaissait sur les 3 PC.
 
Problème sur mes 2 clés USB en même temps ????

n°2804979
epoincet
Posté le 08-09-2008 à 20:35:00  profilanswer
 


Bonjour, depuis quelques jours j'ai le même problème avec ma clé usb. Ce qui est bizarre cest que ça se passe que sur mon ordi apparemment. Pourtant lorsque j'essaie avec une autre clé usb pas de pbme.
J'ai désinstallé le périphérique, je l'ai réinstallé..rien n'y fait.
Quand j'insère la clé, ça me donne la rubrique ouvrir avec.
As tu résolu ton problème?  
MErci d'avance
 
 

ziki1 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que le problème de connection auto de mes 2 clés USB se passe également sur mon second PC tour et sur mon portable ??
 
Par contre en branchant une clé/lecteur mp3 le problème disparaissait sur les 3 PC.
 
Problème sur mes 2 clés USB en même temps ????



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'exécution automatique lors du raccordement d'une clé USB

 

Sujets relatifs
Installation de windows XP sans lecteur CD [USB][Win XP]Amorcer en USB(ou floppy) mais avec le systeme sur Disque Dur?
[ Win XP ] : Mis eà jour automatique heureProblème USB & Périphériques Stockage de Masse
Plantage automatique d'explorerClé USB non reconnue ?
recherche soft de copie de cd sur disque automatique[WinXP] login automatique en session admin
Saisie automatique dans les gestionnaires de fichiers[Résolu] Problème USB 2.0 !?
Plus de sujets relatifs à : Plus d'exécution automatique lors du raccordement d'une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR