Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] login automatique en session admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] login automatique en session admin

n°2712747
t-w
HDBNG club
Posté le 13-08-2007 à 10:41:40  profilanswer
 

Salut les gens,
 
je traverse en ce moment de grosses grosses galeres avec ma nouvelle config, j'ai installé XP+SP2 sur un poste censé etre utilisé par plusieurs personnes, j'ai donc crée les sessions correspondantes (2 admins et des limités), le probleme est que lorsque l'OS se charge, au lieu de me demander mon mot de passe, ce bourrin de winXP se log automatiquement sur mon compte admin, en skippant la verification du mot de passe...pourtant les autres comptes existe bien, puisque j'ai la possibilité d'y acceder en fermant la session admin qu'il a ouvert tout seul...est ce qu'il y a un fichier/parametre a modifier pour l'empecher de se logger tout seul n'importe comment?
 
merci d'avance!
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 10:41:40  profilanswer
 

n°2712756
man2
Posté le 13-08-2007 à 10:58:17  profilanswer
 

salut,
 
Dans le registre à l'aide de Regedit, tu modifie sur la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon
 
il y a une valeur appelée autoadminlogon qui doit etre à 1.
Passe la à 0.
 
si ca te fait peur le registre, ca doit se faire aussi en faisant "executer" puis la tu tapes "control userpasswords2" et tu coche la case, "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe"
 
;)

n°2712762
t-w
HDBNG club
Posté le 13-08-2007 à 11:11:05  profilanswer
 

vais essayer ca, merci de ton aide!
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] login automatique en session admin

 

Sujets relatifs
[XP]Comment Démarre un session en mode adminSaisie automatique dans les gestionnaires de fichiers
session XP piratée[outlook 2003] - Impression automatique des pièces jointes
fenêtre de connexion de session xp disparulancement automatique APRES la veille
changement de session impossible avec VNCExcel - Classement automatique
RocketDock WinXP : Demande d'astuces svp 
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] login automatique en session admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR