Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de gestionnaire des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de gestionnaire des taches

n°2140333
donald41
Posté le 29-08-2005 à 02:15:20  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'utilise windows xp pro et depuis quelques temps quand je veut regarder les ressources systeme en ouvrant le gestionnaire des taches l'onglet s'affiche bien en bas de page l'icone aussi mais impossible de l'afficher sur l' ecran ?  
 
Avez vous deja eu ce genre de probleme ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 02:15:20  profilanswer
 

n°2140364
wackevat
Posté le 29-08-2005 à 07:48:22  profilanswer
 

Salut,
 
Ferme la fenêtre du gestionnaire, dans regedit, exporte (pour backup) cette clé de registre puis supprime-la :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\TaskManager]
afin de réinitialiser les paramètres.
 
J'ai vu sur un autre forum que depuis la personne ajoutait une nouvelle barrette de RAM que c'est arrivé (bizarre !). Est-ce ton cas ?

n°2140506
donald41
Posté le 29-08-2005 à 11:12:54  profilanswer
 

Merci nglechau, j'ai tester mais c'est pareil.
En faite j'ai crée la clef registre puis je la supprime c'est bien tout ce qu'il faut faire ?  
 
Sinon non je n'ai pas installer d'autres barrette de RAM lorsque j'ai eu le probleme .

n°2140516
wackevat
Posté le 29-08-2005 à 11:21:03  profilanswer
 

OK, donc ce n'est pas ça. Depuis quand tu l'as eu, ce problème ? Tu avais installé/déinstallé quelque chose ?

n°2140531
donald41
Posté le 29-08-2005 à 11:33:04  profilanswer
 

Houla... je ne me rappelle plus trop , ca fait deja quelque temps mais bon mon systeme n'est pas tout recent mais quand meme j'ai pas envie de reinstaller juste pour ca :-)
 
Mais il me semble que c'est apres une mise a jour de windows que cela plantouille parce que j'avais perdu tout mes favories  dans firefox suite a un mise a jour avec windows update.

n°2140546
wackevat
Posté le 29-08-2005 à 11:49:29  profilanswer
 

Quand on ne connaît pas la source du problème ou quelques indices, c'est difficile.
 
En attendant, tu peux utiliser ProcessExplorer disponible gratuitement sur sysinternals.com.
 
Fais un nettoyage de la zone de notification, sait-on jamais :
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
--> Zone de notification - Supprimer les éléments précédents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de gestionnaire des taches

 

Sujets relatifs
gestionnaire des tachesgestionnaire des taches amelioré...
Gestionnaire de tâchesgestionnaire des taches désactivé ???
[XP] Bug gestionnaire des taches ?Question sur gestionnaire des tâches
[réglé] accès gestionnaire des tâchesGestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/
Gestionnaire de tachesExplorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accés
Plus de sujets relatifs à : Plus de gestionnaire des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR