Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestionnaire des taches désactivé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire des taches désactivé ???

n°2096428
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 17-07-2005 à 14:16:47  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme, quand je fait Crtl/Alt/supr j'ai une fenetre qui s'ouvre : "Le Gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"  
C'est mon PC de la maison, je suis l'admin et j'ai rien désactivé  :heink: (intentionnellement).
J'ai regardé dans les services mais je le trouve pas, QQ1 peut m'aider ?  
 
Windaube XP pro sp1.
 
Merci d'avance  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 14:16:47  profilanswer
 

n°2096445
mime159
Posté le 17-07-2005 à 14:35:28  profilanswer
 

j'avais eu le meme probleme a cause d'un virus

n°2096450
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 17-07-2005 à 14:38:57  profilanswer
 

Ouai, j'ai fait un scan AdAware il m'a trouvé une entré dans la BDR qui désactive taskmgr je l'ai corrigé mais ca risque de revenir amha, tu te souvient du virus en question ??  
 

n°2096469
mime159
Posté le 17-07-2005 à 14:55:16  profilanswer
 

heu, adaware, je l'utilise aussi mais en complement car il ne detecte que 27% des spy et ad (et ca ne detecte pas les virus), y faut le completer avec microsoft antispyware et/ou spybot pour avoir quelque chose de plus d'efficace (et ils sont gratuit)
 
 
non je ne connais pas le nom du virus et d'ailleurs j'avais du formater car je ne pouvais plus ouvrir aucun fichier executable.
 
si tu as juste le gestionnaire de tache de desactiver c peut etre un " MALWARE " et pas un virus
 
tu peux faire un log de ton pc et poster le resultat ici avec " hijackthis " et on pourra voir si il y a un probleme
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29061.html
 

n°2096584
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 17-07-2005 à 17:41:10  profilanswer
 

J'avais déjas passé HJT et aussi SpySweeper aprés AdAware et ils n'avaient rien trouvé..
Par contre j'ai installé Crosoft antiSpy et il m'a trouvé 3 Trojans, j'ai corrigé, installé un anti-virus et apparemment NP .
 
Merci bcp pour ton aide  :jap:

n°2096707
mime159
Posté le 17-07-2005 à 20:22:24  profilanswer
 

pas de probleme  [:gnou 345]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestionnaire des taches désactivé ???

 

Sujets relatifs
[XP] Bug gestionnaire des taches ?Existe t-il Planificateur de tâches sous NT4?
le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentirbarre des taches disparu
Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/gestionnaire des taches désactivé
gestionnaire des taches désactivégestionnaire des tâches désactivé : ctrl alt suppr inopérant
Gestionnaire des tâches désactivégestionnaire des taches desactivé , alors ke g rien fait !!!!
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire des taches désactivé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR