Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La télé en plus de l'écran du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La télé en plus de l'écran du PC

n°2339172
Rastafarie
Posté le 26-02-2006 à 14:55:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai branché ma télé sur ma sortie s-vidéo et ait paramétré ma carte graphique de manière à ce les deux écrans affichent la même chose en même temps (quand je bouge la souris, elle bouge sur l'écran et sur la télé).
 
Seulement voila, quand je veux regarder un dvd sur la télé, windows média player envoi l'image vers mon écran du pc mais pas vers la télé (c'est tout noir).
Par contre quand c'est un ficheir vidéo téléchargé, windows média l'envoi sur les deux écrans...
 
Quelqun a la solution pour que je puisse reagrder les dvd sur ma télé ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:55:27  profilanswer
 

n°2339174
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2006 à 14:56:46  profilanswer
 

Il faut que ta télé soit définie comme écran primaire (voir dans tes paramètres d'affichage).

n°2339180
Rastafarie
Posté le 26-02-2006 à 14:59:30  profilanswer
 

Haaaaaa c'est bon ca marche merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement !
 
Merci encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La télé en plus de l'écran du PC

 

Sujets relatifs
Capture d'ecran sous DOSProbleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...
Recherche économiseur écran de mac avec planètesComment ouvrir une fenêtre IE toujours en grand (plein ecran)
Ecran noir installationCherche GPO déverrouillage écran de veille
Qui peut me conseiller un lecteur vidéo avec capture d'écran?[Windows XP] Blocage aléatoire sur l'écran "Bienvenue"
Cherche logiciel pour imposer une resolution bien precise à mon écranformatage -> ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : La télé en plus de l'écran du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR