Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage windows IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage windows IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

n°2664437
JING
Posté le 22-03-2007 à 13:23:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je sais que bcp de personnes ont eu ce genre de problemes, mais le mien est un peu particulier.
J'ai eu ce probleme apres une installation d'une carte tv usb sur mon portable, pourtant j'avais deja reussi avant que je le format. Malgres plusieurs tentatives de reboot, rien n'y fait. J'ai essayé en mode sans echec, derniere bonne configuration...windows ne veut absolument pas charger.  
Je me suis décidée a formater mon disque dur, quitte a perdre tous mes fichiers.
J'insers mon cd de reinstallation windows...surprise, windows refuse de formater!!??
 
J'avais pensé a acheter un boitier externe pour recuperer les données de mon disque dur, mais j'aimerai eviter d'ouvrir le portable si une solution existe?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 13:23:37  profilanswer
 

n°2664453
PII350
Posté le 22-03-2007 à 14:12:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour récupérer tes données, tu peux essayer de booter sur un CD de Kaella ou bien Knoppix et de récupérer tes données via le réseau, si tu as un autre poste, ou bien de les graver.
 
Apres, pour ton Windows qui refuse de formatter, je vois pas d'où ca peut venir ...
 
Bon courrage :)

n°2664497
thierry14
Posté le 22-03-2007 à 15:31:35  profilanswer
 

Teste ton DD et ta Ram.
A mon avis, c'est un des deux qui deconne

n°2664712
JING
Posté le 22-03-2007 à 22:27:23  profilanswer
 

Merci pour vos reponses.
Apres recuperations de mes données, reste le probleme ou windows refuse de demarrer. S'il n'y a pas d'autres solutions, je pense que mettre le disque dur dans un boitier et le formater a partir d'un autre pc est le seul moyen a lequel je pense.  
D'autres avis?
Sinon comment fait on pour tester le disque dur??

n°2665326
JING
Posté le 24-03-2007 à 12:09:50  profilanswer
 

:cry:

n°2665528
azawa
Posté le 24-03-2007 à 18:15:15  profilanswer
 

Le cd c'est un Xp complet ou juste un cd de réinstal qui appelle un partition de secours pour l'installation ?
 
 
Pour tester ton disque dur tu as des utilitaires soit chez le fabricant du disque soit sur ultimateboot cd


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2666057
JING
Posté le 25-03-2007 à 22:50:29  profilanswer
 

c'est un cd de reinstallation :(
j'ai meme essayé avec un cd xp complet, ca ne fonctionne pas.
Le disque dur est un toshiba, je n'ai pas vu de lien pour un utilitaire de test.
Merci pour ta reponse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage windows IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

Sujets relatifs
Freeze à chaque accès disque dans les jeux Help Needed :cry:Mon windows XP reste bloquer sur l'écran de chargement
executer un programme windows depuis sshProblème pour arrêter windows xp
quel Windows pour les jeux ?Lister nombre de sessions moyennes sur serveurs Windows
Windows XP à installer sur nouvelle configPerdu l'Explorateur Windows
windows Xp pro vers Vista familale premium ?Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?
Plus de sujets relatifs à : plantage windows IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR