Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour arrêter windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour arrêter windows xp

n°2663686
milowen
Posté le 21-03-2007 à 09:22:27  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Une collègue a des problèmes avec son ordinateur: elle n'arrive pas à arreter windows xp normalement.
Lorsqu'elle fait Démarrer -> arrêter -> arrêter l'ordinateur, rien ne se passe. Elle est obligé de fermer la session en cours et d'arrêter l'ordinateur à partir du bouton "arreter" présent sur la fenêtre de choix des sessions.
 
Son ordi est un portable, elle utilise windows xp familiale (sp2 je suppose vu qu'il date de juillet dernier), il y a 2 sessions, le problème arrive avec les 2 sessions.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 09:22:27  profilanswer
 

n°2664047
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 17:50:29  profilanswer
 

Elle peux éventuellement créer un racourcis pour arrété le pc en fesant comme ceci :
 
Créer un raccourci sur le bureau (clic droit sur votre bureau puis sélectionnez Nouveau puis Raccourci)
Dans le champ de la nouvelle fenêtre, indiquez le choix de votre action :  
shutdown -s -t 0 -> pour éteindre le PC  
 
vla, sa peut dépanner ^^

n°2664364
milowen
Posté le 22-03-2007 à 11:18:53  profilanswer
 

J'ai essayé la commande et elle ne fonctionne pas.
J'ai aussi remarqué que "redémarrer" et "fermer la session" ne fonctionnent pas non plus.
Seul "changer d'utilisateur" fonctionne.

n°2664388
aeden
Posté le 22-03-2007 à 11:49:45  profilanswer
 

moi j'ai un autre probleme quand il s'agit de d'éteindre ou de redemarrer le pc:
le pc reste bloqué sur la page enregistrement de vos données (ca le fait pas a chaque fois, mais assez souvent quand meme).
Et le seul moyen que j'ai trouvé pour l'arreter, c'est debrancher/rebrancher la prise usb du modem. A ce moment, il s'arrete tout seul.
Alors non, ce n'est pas une question d'alimentation du port usb (j'ai bien coché la case "permettre a win de couper" ) et c'est justement pourquoi je ne sais pas trop d'ou ca vient...

n°2674726
aeden
Posté le 10-04-2007 à 11:42:56  profilanswer
 

up

n°2674735
xanack
Posté le 10-04-2007 à 12:01:07  profilanswer
 

pour toi c'est surement les drivers de ton modem, regarde si tu t'en trouve pas un plus recent que le tien...

n°2675008
aeden
Posté le 10-04-2007 à 19:04:34  profilanswer
 

justement non, j'ai deja regardé...
je vais reverifier un coup quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour arrêter windows xp

 

Sujets relatifs
Lister nombre de sessions moyennes sur serveurs Windowsproblème compte outlook 2003 sp2
Windows XP à installer sur nouvelle configPerdu l'Explorateur Windows
Problème Menu "Arrêter l'ordi" de Windows 95!!Problème pour arrêter windows
Problème pour arréter Windows ou le redémarrerprobleme pour arreter Windows XP
probleme pour arreter windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour arrêter windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR