Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows Xp pro vers Vista familale premium ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows Xp pro vers Vista familale premium ?

n°2663202
cobra83
Posté le 20-03-2007 à 12:43:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai besoin d'un eclaircissement :
 
J'ai actuellement la version professionnelle de windows XP. Je souhaiterais effectuer la mise à jour de l'OS vers la version familiale premium de vista.  
Après avoir chercher sur le net des explications, d'après ce que j'ai compris, la mise à jour est possible mais seulement par effacement  
total de la version xp pro actuellement sur l'ordi (ce qui ne me dérange absolument pas d'ailleurs). En revanche, il serait impossible de faire une MAJ conservant les parmètres actuels.  
(programmes ...)  
 
Quelqu'un peut confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 12:43:46  profilanswer
 

n°2663209
xdoomer01
Posté le 20-03-2007 à 12:49:07  profilanswer
 

Je confirme la MAJ avec une home prenium est impossible.
Personellement je te conseil, si tu veut vraiment installer vista, de formater ton disque dur, les mises à jour sont souvent causes d'instabilité, et d'autre part c'est bcp plus propre...

n°2663236
freds45
Posté le 20-03-2007 à 13:19:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows Xp pro vers Vista familale premium ?

 

Sujets relatifs
Terminal Services sous Windows XP SP2 : même login?[Vista] Media Center
Défragmentation sous XP // Windows 2000passer de vista xp
[Vista] Son saccadé & grésillements (Realtek comme X-Fi)Réseau local xp et vista incompatibles ?
Problème de connexion Wifi avec Vista 32 bitsProbleme Windows media player sans images
Plus de sujets relatifs à : windows Xp pro vers Vista familale premium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR