Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage du systeme au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage du systeme au demarage

n°1584593
hhhp2004
Posté le 29-05-2004 à 23:20:25  profilanswer
 

salut,
 
quand jallume mon ordinateur, et quand windows charge le desktop lordinateur se bloque pendant environ 10 secondes. il se debloque, il charge tout ce quil a charger et apres ca il se bloque encore pendant environ 15 secondes. apres ca il se debloque et je nai plus aucun probleme. Est-ce que quelqun sait pourquoi il se bloque ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 23:20:25  profilanswer
 

n°1584608
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 29-05-2004 à 23:49:20  profilanswer
 

moi ca venait de mon scanner qu'il appreciait pas, et il fesait exactement la meme chose, ca m'est aussi arrivé avec un periph usb ...
 
donc voila ...
si tu a un scanneur/imprimante eteins les et essaye de rebooter
 
si ca vient pas de la, je sait pas :/


---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage du systeme au demarage

 

Sujets relatifs
[W98] Plantage dans l'explorateur es que je clique sur ".html"Plantage sous 2000
Plantage Ecran bleuExplorer.exe ==> Plantage
Plantage de explorer.exe lors d'une suppression de videowindows 2003 probleme au démarage urgent
Plantage en cas de deconnection need help pls!plantage vidéo lors de l'avance rapide
mIRC : se connecter à plusieurs srv au demarage...Plantage lors de l'acces reseaux
Plus de sujets relatifs à : plantage du systeme au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR