|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 2003 probleme au démarage urgent |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 09:11:03 |
Requin | Regarde sur www.eventid.net si tu as le numéro d'événement... mais en général c'est pas bon, quand AD ne se lance pas il s'agit souvent d'une corruption de l'annuaire ou des permissions permettant d'accéder à l'annuaire.
|
brunol | commment on démarre en mode restauration ? |
Requin | Ca t'arrive d'utiliser Google ?
|
brunol | n'ayant pa encore fait de sauvegarde de l'AD c'est un peu la panique de mon coté |
brunol | je suis dans le mode restauration du service d'annuaire, mais je vois pas quoi fair vu que j'ai pa fai de média de sauvegarde!
|
brunol | aaaaaarrgghhhhhhhh |
brunol | c'est la moooort, aidez moi a ne pas rentrer chez moi pour me fair passer pour mort svp |
Requin | Tu as vérifié les droits sur le dossier ?
Message édité par Requin le 25-05-2004 à 10:46:42 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:44:00 |
darxmurf meow |
brunol | en suivant l'article : http://support.microsoft.com/?kbid=258007
|
brunol | j'ai un autre serveur qui sert a rien (éteint) sous windows 2003 ki est enfant du domaine.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Moralité : ne pas éteindre un serveur et faire des backups Message édité par com21 le 25-05-2004 à 11:51:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brunol | je vai essaier de fair ce ke tu ma di : copier dsadata.bak
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui evidement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brunol | je serai obligé de refair tout le bordel : c'est a dir :
|
brunol | C:\WINNT\NTDS\dsadata.bak |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brunol | vu ke le pc ne demarre pas en mode sans echec mais uniquement en mode restauration j'ai plus ka taper DCPROMO dans ce mode la pour supprimer le domaine ?
|
brunol | Cet ordinateur fonctionne actuellement en mode sans échec. veuillez le redémarrer en mode normal avant d'installer active directory.......
|
cyberfred | aie oui c vrai le dcpromo , on ne peut pas le faire en mode sans echec à moins qu'il y ait un autre moyen de le lancer en mode sans echec mais là je vois pas... |
brunol | horrible journée |
brunol | j'aurai bien besoin d'un admin réseau pour m'aider |
brunol | ????????????????????????????????????????? |
com21 Modérateurreal men don't click | Je ne vois pas en quoi formatter pose un probleme de licence.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chiendepoche | moi je pense surtout que ta boite aurai besoin de lintervention exterieur de qqun de qualifier sils ne veullent pas fermer leur portes.... |
com21 Modérateurreal men don't click | ça tombe bien je recherche du taff
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brunol | je suis en formation mais on m'explique rien ...
|
west16 | ton deuxieme serveur ne faisait pas de réplication avec le serveur principal ? Message édité par west16 le 25-05-2004 à 17:31:49 |
com21 Modérateurreal men don't click | que tu ne comprenne rien a l'informatique ne te dispense pas d'écrire correctement sur le forum, c'est assez illisible (et pénible à lire) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |