Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage : afd.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage : afd.sys

n°2210933
coprin
Attention toxique.
Posté le 03-11-2005 à 20:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 2 jours, alors que je n'ai rien changer à ma config ni n'ai fait de modifs, j'ai des écrans bleus "Page fault...) du au fichier afd.sys
Qulq'un sait il comment m'aider, j'ai bien chercher sur google, le problème a l'air connu mais pas de solutions.
 
Je précise que cela survient de façon complètement aléatoire, que le processeur soit en charge ou pas...
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:40:17  profilanswer
 

n°2211113
coprin
Attention toxique.
Posté le 03-11-2005 à 22:49:47  profilanswer
 

J'y comprends rien, j'en deviens fou!!
 
Je joue 2 heures, aps un plantage, je lance outlook, je réupère mes mails, et paf ecran bleu!!
J'ai l'impression qu'il y a un pb entre ma carte son (SB XFI Xtreme Music) et le LAN, j'ai essayé sur les 2 ports RJ45, même pb...
 
ça sent la resinstall de Windows, non?

n°2211183
coprin
Attention toxique.
Posté le 03-11-2005 à 23:32:39  profilanswer
 

D'une, mon internet avance pas, 100ko sur les testeurs contre 700 normalment donc le pb vient de la....
Suite à une recherche internet, je me suis rendu compte que ma clef de registe ADF devait être fausse, si qulqu'un pouvait me filer un ecran de la sienne que je puisse corriger, ou meêm m'envoyer un .reg ce serait très sympa.
 
http://img162.imageshack.us/img162/8584/afd7ul.png

n°2211882
coprin
Attention toxique.
Posté le 04-11-2005 à 16:46:04  profilanswer
 

Bon, resolu, pour info c est kerio qui merdait donc j'ai installé jetico, il me fait encore plus d'alertes que Kerio en mode laerning!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage : afd.sys

 

Sujets relatifs
plantage de windows xp famillialePlantage avec Enregistrer sous
Plantage Internet Explorer + pubsPlantage souris clique droit
help plantageplantage routeur asus wl-500g
plantage renommer supprimerGros probleme windows ... lenteur et plantage
plantage bizare.... help!plantage au demarrage (+programme sample)
Plus de sujets relatifs à : Plantage : afd.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR