|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage - Source : Save Dump !!! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:46:16 |
Mike109 | Je viens de jouer et il ne s'est rien passé !
|
footplus erf :) | La disquette n'est pas lisible sous windows, il faut booter dessus
|
Mike109 | Désolé, je ne connais pas les noms par coeur. Il s'agit de mes timings (Latency Time je crois) de ma ram ; 8-3-3-3T |
footplus erf :) | Mieux vaut laisser les valeurs par défaut, et si possible activer l'option "By SPD" qui lira sur la barette elle-même les valeurs optimales. |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:02:46 |
realder |
|
neho la vérité est ailleurs! | comme tu as de la pc3200, fais la tourner a la meme vitesse que ton proc a 166MHZ et descend les timing mémoire vers 7 2 2 2.
Message édité par neho le 01-09-2004 à 17:29:06 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
neho la vérité est ailleurs! | surtout si le chipset de la carte mère est un nforce2.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
Spicy | bon pour la base de connaissance de mon taf, ça me dit
|
footplus erf :) | C'est cool ta base, mais ca n'est valide que dans le cas d'un système stable |
Spicy | windows stable mdr |
neho la vérité est ailleurs! | tu devrais ouvrir un autre topic
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
Publicité | Posté le |