Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon énorme probleme = steam + CS source...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon énorme probleme = steam + CS source...

n°1684882
Ableur
Posté le 21-08-2004 à 13:52:40  profilanswer
 

Bon, voila je vais tout vous racontez ..
 
Alors un beau jour sur mon beau Win 2000 SP4 9600xt 512 ddr 3200 mise en 133 de fsb avec une a7n8x-x je me decide de dl cs source !!
 
Une fois le dl fini et la register faite, j'essaye de le lancer ... et la je vois aparaite le bureau de CS source mais directement apres 5 seconde il reviens sur le bureau windows ... bizarre donc je me dis que ce sont mes driver ...
 
Je change de driver je passe des 4.8 au 4.4 et la ... pareil sans aucun msg d'erreur ... bizarre ...
 
je me dis alors que ça viens de mon nforce 2 400 je change mes driver passe des 4.7 au 4.6 et a rien et la pareil ...  
 
Et pr finir je me dis que c'est mon win 2000 qui est perimé ...
 
Alors je trouve win xp pro je linstall avec sp2 au passage!
 
Puis je met steam et tout, dl blabla et la je restest et la ... pareil sauf que j'ai un msg d'erreur !
http://img.photobucket.com/albums/v299/Ableur/STEAMFDP.jpg
 
Voila le super beau msg d'erreur
 
et la je me dis bordel tout le monde dis que ce jeux est super et tout alors je fais pareil je passe des 4.8 au 4.5 cette fois et pareil je change mes driver CM et pareil, et pr finir ... je change ma ddr je passe de 1024 a 256 je change de port je fais la total je test en 512 je test en 1.3go et que dal ...
 
Bref je sais plus quoi faire :'( aidez moi !!!
 
Franchement celui qui trouve une solution a ce probleme .. c'est un dieu !!!! car je veux jouer a cs source bon sang !!!!!
 
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 13:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon énorme probleme = steam + CS source...

 

Sujets relatifs
Gros problème avec le bureauProbleme de partition
Problème de son...Probleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravure
Un probleme avec la freebox et un switch tétueprobleme telephonie triway tiscali
probleme de scandiskProbleme de reconnaiscence de RAM sous Win 2003 Server
Probleme icone et fenêtre réduite...problème de connection avec free
Plus de sujets relatifs à : Mon énorme probleme = steam + CS source...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR