Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage d'explorer.exe à l'ouverture du panneau de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'explorer.exe à l'ouverture du panneau de config

n°1684338
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-08-2004 à 22:07:48  profilanswer
 

Voilà depuis un certain temps dès que je veux aller dans le panneau de config (ou bien le déployer dans le menu démarrer), j'ai un message d'erreur d'explorer.exe qui va se fermer etc...
J'ai fait une tite recherche sur le forum qui m'a permis de trouver l'extension des fichiers qui gèrent les différents outils du panneau de config (*.cpl)
aprés les avoir tous éxécutés, j'en ai trouvé 3 qui ne lancent rien de visible, et nvtuicpl.cpl qui me sort ça :
http://www.ck.free.fr/Img/nvtuicpl.jpg
alors mes questions :
ce fichier peut il causer à lui tout seul le crash du chargement du panneau de config ?
j'ai une version de ce fichier sauvegardée par je ne sais quel programme sous C:\WINNT\system32\ReinstallBackups\PCI#VEN_10DE&DEV_0150&SUBSYS_2842107D&REV_A4#4&3525EC23&0&0008\0000\DriverFiles
est-ce que ça se fait de le restaurer pour rire ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 22:07:48  profilanswer
 

n°1684370
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-08-2004 à 22:32:24  profilanswer
 

bon devant l'avalanche de réponses j'ai décidé de tirer dans le tas pour voir ce qui tombe
bilan mitigé, j'ai remplacé le nvtui.cpl de system32 par l'autre version (140Ko contre 70 pour celle qui plantait)
maintenant je peux de nouveau accéder à mon panneau de config mais l'icône gestionnaire de bureau nvidia ne lance plus rien et les propriétés du pilote vidéo me renvoient nvcpl : déffaillance irrémédiable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage d'explorer.exe à l'ouverture du panneau de config

 

Sujets relatifs
Config routeur netopia R910 + SPT modifié pour free et routageOuverture des messages Outlook express
Wifi & Script d'ouverture de sessionFenetre explorer en agrandi
aucune icones du panneau de configuration ne veut plus se lancer...[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur Exchange
Explorer - Ma page de demarage se change toute seule .Internet explorer - saisie automatique du mot de passe
son qui proute sous internet explorerplantage apres m.a.j
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'explorer.exe à l'ouverture du panneau de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR