Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plantage RAID "Detecting Array "

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522844
pontpont
Posté le 19-09-2006 à 17:01:45  profilanswer

:lol:  
Bonjour,

Je vais résumer, j'étais sur mon PC, je m'absente 10 mn, quand je reviens je retrouve un écran d'ouverture avec NVIDIA RAID IDE ROM BIOS 4.76 et dessous  Detecting array ...... et plus rien  ...

J'ai donc refermé et réouvert la cession ..... mais rien n'y a fait ..... toujours detecting array ....

J'ai essayé de rebooter , mais hélas RIEN .... aucune réaction  

Je suis rentré dans le bios, et là je me suis aperçu que mes 2 DD et mes lecteurs n'étaient plus reconnus ....

Pour raid, il est désactivé  

Ma CM est une WinFast NF4UK8AA, je l'ai depuis un an, sans problème, socket 939 et suis sous Athlon 64 +3000

Merci de votre aide prochaine ......  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:01:45  profilanswer

n°2522880
pontpont
Posté le 19-09-2006 à 17:21:32  profilanswer

Eureka, j'ai trouvé gràce à un forum, j'ai du aller dans ma CM et toucher à mon cavalier de Clear CMOS ..... et tout est revenu à l'origine

C'est cool !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème Win XP 64 et RAID 0Plantage wind xp avec scanner agfa arcus II
Changer les disques raidPassage du ich8r en mode RAID = BSOD de windows !
Gros problème de plantage incompréhensible de windows ...plantage demarrage win2000 - ntoskrnl.exe
Importance de la memoire cache des HDD dans le raid.integration pilotes raid à ghost 10
87 virus sur une install xp neuve en raid sans s etre conecterPlantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ...
Plus de sujets relatifs à : Plantage RAID "Detecting Array "

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR