Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plantage wind xp avec scanner agfa arcus II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2520667
vakapms
Posté le 17-09-2006 à 16:05:09  profilanswer

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner agfa arcus II, ce scanner fonctionne en scsi II, a l'ancienne quoi, et est branché sur une carte scsi adéquat, reconnue par le pc. Le problème est que mon pc n'arrive pas a reconnaître mon scanner, les drivers sont prévu pour wind xp (téléchargés sur le site d'agfa). Windows plante lorsque je lance fotolook (programme pour utiliser le scanner, aussi télécharger sur le site de agfa, version 3.6, pour xp) style plus moyen de rien faire...si j'éteins mon scanner, wind fonctionne correctement de même si j'allume mon scanner au démarrage wind n'arrive pas a démarré et reste planté sur la page "de lancement" J'ai essayé de paramétrer le programme...pour que ça marche sous win 95 -nt - 98 et 2000 mais rien n'y fait...  
Vive les scanners AGFA!  
Qui a une idée?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 16:05:09  profilanswer

n°2520703
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2006 à 16:35:24  profilanswer

Problème sur la chaine SCSI peut-être. Tu as laissé l'ID par défaut sur le scanner ? Tu as d'autres éléments SCSI ? Tu utilises quoi comme carte SCSI ? Qu'est-ce que ça donne si tu changes l'ID SCSI du scanner ? Il y a un terminateur branché sur le scanner (ou intégré) ?

n°2520704
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2006 à 16:36:27  profilanswer

Ah et petite mise en garde au passage : ne fait jamais aucune manipulation de branchement ou débranchement de ta chaîne SCSI pendant que le PC est allumé...sinon, ça va sentir le grillé :D

n°2520707
vakapms
Posté le 17-09-2006 à 16:38:55  profilanswer

oui il ya un terminator, qui est branché sur le scanner, id du scanner est celle par défaut, la carte scsi est une carte adaptec aic-7850 pci

n°2520710
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2006 à 16:39:57  profilanswer

Essaie de changer l'ID du scanner. Essaie aussi de changer ta carte de port PCI. A priori, je pencherais plutôt pour un problème matériel.

n°2520719
vakapms
Posté le 17-09-2006 à 16:46:12  profilanswer

ok merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Gros problème de plantage incompréhensible de windows ...plantage demarrage win2000 - ntoskrnl.exe
Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ...Plantage sans cesse d'outlook 2003
Plantage installation windows XPplantage windows a partir d1 dossier particulier
Plantage au tout début d'installation d'XPPlantage : "Generic Host Process for Win32 Services"
plantage inexpliquéplantage : ecran bleu kernel_inpage_error
Plus de sujets relatifs à : Plantage wind xp avec scanner agfa arcus II

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR