| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ...| Auteur |  Sujet : Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ... | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 10-09-2006 à 15:26:51   ![]() ![]()  | 
bigboss_91  | Ma config :
 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  | ça depend, tu vas voir sur rue montgallet.com pour avoir des avis sur les boutiques.  | 
bigboss_91  | Oui ça j'ai l'habitude ... En fait c'est que s'ils me trouvent ce qui déconne, ben je remplacerai surement dans la foulée, donc ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91  | Sinon là mon proce tourne à 51° ... Pas d'inquiétudes ?? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  | normal.  | 
bigboss_91  | Bon maintenant c'est mon ventilo du CPU qui fait des siennes ... Je sens de plus en plus que tout viens de ma CM ... Je peux la changer tout en gardant le reste de ma config ??? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  |    | 
bigboss_91  | Ben il se lance ... ralentit ... et repart ... Ce qu'il fait que j'ai droit à un petit message au demarrage : "CPU Fan not ready" ...
Mickey551  | 

| 
Publicité  | Posté le 10-09-2006 à 21:52:03   ![]() ![]()  | 
bigboss_91  | Ca y est j'ai compris ... en fait, le ventilo ne s'allume que lorsque le CPU est à 36° ... hors, ben à froid, il est pas à 36 ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  | on avance... on avance   | 
bigboss_91  | J'ai trop la flegme de tout démonter pour les ammener demain chez les chinois ... je peux pas emmener carrément ma tour ??? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  | comme tu le sent   | 
bigboss_91  | 
bigboss_91  | Ca y est j'ai trouvé !!! Le problème, c'est ma carte réseau !!! J'ai allumé mon pc avec le strict minimum (CG, memoire et 1 DD) et il n'a pas planté en 10 minutes ... Je le rallume en ne rajoutant que la carte réseau ... et plantage !!! Je vais la tester sur un autre port PCI, et sans le cable ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91  | Problème trouvé : c'est quand je connecte mon pc à mon cable réseau, qui reli directement ma 9Box ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  | c'est quel irq ta carte reseau ?   | 
bigboss_91  | Euh oui comment c'est pourquoi ? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91  | J'ai trouvé ce que tu me demandais : l'IRQ est 18 !
bigboss_91  | Oui mais comment les trouver, sachant qu'elle n'a pas de marque !!!! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Mickey551  | tu a peut etre un confit d'irq.
  | 
bigboss_91  | Bon ben voilà ... j'ai claqué 10 dans une carte réseau à Montgallet, et pour le moment pas de plantage ... Croisons les doigts !!!! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Badze Aime les frites | Peut etre le port PCI qui est endommagé  | 
bigboss_91  | Mais je l'es changé ...   --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Badze Aime les frites | Et sans carte réseau ta pas de probleme ?  | 
bigboss_91  | Exact !!! J'es pas de problème quand je deconnecte mon cable reseau ! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91  | Ben oui !!!
bigboss_91  | Bref je tourne en rond avec ce bug tout bizarre ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
MarcusB  | 

| 
bigboss_91  | Je n'en es plus qu'une (oui j'en ai griller une sans le faire exprès ... sic*)
bigboss_91  | Et voilà ça replante ... ça fonctionne une fois et c'est tout !!! J'aurai pas du eteindre mon pc ...
 Message édité par bigboss_91 le 24-09-2006 à 09:09:49 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Badze Aime les frites | QUand tu regarde ta carte mere, voix tous tes condensateurs http://img.presence-pc.com/dossier [...] sateur.jpg
  | 
bigboss_91  | OK ben on est parti pour une petite analyse profondie ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
bigboss_91  | BOn ben j'ai tout checké et aucun chapeau de clown à l'horizon ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... *  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ...