Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pilote virtuel LPT & redirection vers port USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote virtuel LPT & redirection vers port USB ?

n°1759888
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-10-2004 à 14:28:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un GROS souci :
Je dispose de pléthore (40 000  :cry:) postes avec un logiciel sous DOS, qui tente d'imprimer sur LPT1. Le souci évidemment c'est que LPT1 a tendance à ne plus exister sur les jet d'encre, on a de plus en plus de port USB. Or, USB sous DOS je peux toujours m'accrocher :/
 
Il existe un moyen sous Windows 2K ou XP pour imprimer à la fois sur LPT1 et USB (pool d'impression) et comme rien n'est sur LPT1 tout va sur l'USB, ça marche bien.
 
Oui, mais certains portables sont livrés sans port LPT1, et là le pool d'imprimante ne peut rien pour moi.
 
Et voilà donc ma question : connaissez vous un logiciel qui fonctionne sur le même principe que les pilotes virtuels de CDROM à savoir création d'un port LPT1 factice, et redirection des infos qui arrivent sur ce port vers un autre port (USB par exemple ça m'aiderait bien :D) ?  
 
Merci de votre contribution, Ô généreux bienfaiteurs :)
 
PS : L'appli sous DOS doit virer....depuis 5 ans :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pilote virtuel LPT & redirection vers port USB ?

 

Sujets relatifs
Blem Clef USB Win 2000Lenteur sous XP avec clé USB [Résolu]
Relier 2 pcs avec un cable usb 2[Clef usb] Driver générique pour 98 ?
anti virus sur clé USB + Pb de site xxxximpossible d'ouvrir de port udp
appels telephoniques programmés vers une freebox ? possible ?Vitesse maxi Freebox en USB ?
Speedtouch USB et ADSL 4 MbpsComment ouvrir un port TCP?
Plus de sujets relatifs à : Pilote virtuel LPT & redirection vers port USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR