Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problèmes multiples pilote carte réseau et virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes multiples pilote carte réseau et virus

n°2814137
lolopodo
Posté le 18-10-2008 à 16:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à une attaque par un rootkit et un virus de type bagle, il a fallu faire un nettoyage très costaud.
 
Les problèmes :
- c'est que je ne suis pas certain que tout soit erradiqué, il semblerait que des fichiers se réinstallerait à mon insu dans le prefetch.
- après ces manipulations (dont l'utilisation de combofix) j'ai perdu l'accès internet par ethernet, sur une freebox.
J'ai fait plusieurs vérifications,  
Le dhcp était désactivité, mais les propriétés reseau était inaccessibles. quand je veux cliquer sur les propriétés de mes connexions reseau çà me met"erreur inattendue"je suis donc resté bloqué.
En mettant réparer la connexion j'avais le message : "impossible de vider le cache de résolution DNS : fonction échouée"  ou " windows n'arrive pas à effacer la memoire cache dns."
 
Alors j'ai désinstallé la carte réseau de la carte mere, avec erreur à la désinstallation,  lors de la réinstallation de la carte reseau (nvx drivers) Win me marque une erreur : "probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel" Realtek .....
Le module spécifié est introuvable.  
Que ce soit en mode sans echec ou en mode normal le meme probleme se reproduit.
Donc soit le périphérique n'apparait pas soit il apparait mais avec un pt d exclamation jaune.
 
 
Quand l'ordi était branché quand la carte marchait encore, lorsque je débranchais le câble réseau l'ordi se fige plusieurs minutes, et me redonnait la main après qq instants.
 
j'esspère avoir été assez clair. Je me tiens a disposition si vous désirez plus amples renseignements.
 
merci de votre aide, à l'avance.
 
 
Configuration: Windows xpsp2, firefox.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 16:33:43  profilanswer
 

n°2814180
lolopodo
Posté le 18-10-2008 à 20:00:00  profilanswer
 

up
help me svp car çà sent le formatage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problèmes multiples pilote carte réseau et virus

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Windows 2000 & internet: problèmes divers [cause: CBox]Problèmes de sauvergardes incrementielles avec Cobian Backup
probleme installation carte graphique intégréevirus envoie mail a liste de contact
[RESOLU] PB de MBR ou virusNom de ""domaine"" accesible en réseau
Formatage carte Flash perte de donnée, la solution -> TestDisk Mais..CD boot avec reseau pour pouvoir sauver des données
Problème de drivers linksys WMP54G (carte pci) et vista 64 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes multiples pilote carte réseau et virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR