Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  photoshop mémoire virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photoshop mémoire virtuelle

n°2792716
romano91
Posté le 15-07-2008 à 22:29:20  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'avais un problème pour utiliser photoshop et recadrer une image. Le logiciel m'indiquait que mes disques étaient saturés, alors que j'avais 11go de libre sur mon disque dur. J'ai donc tenté de changer le disque pour la mémoire virtuelle dans les préfèrences. Puis en voulant recadrer une image, le logiciel a été très lent, ne répondait plus et j'ai donc du réseter.
 
A la suite de ça, la mémoire virtuelle de photoshop semble ne pas avoir été vidé. Il me restait tjrs 60 mo sur 11 go sur l'un et 90go sur 119 sur lautre. (même disque dur en partition). J'ai tenté de faire un nettoyage du disque que jai annulé avant la fin car je ne pense pas que ça résoud quelque chose. Pensez vous que ça va vidé la mémoire virtuelle ? Je fais actuellement un defragmentage sous diskeeper.
 
Si j'éteint mon ordinateur, cela vide la mémoire virtuelle ?  
 
Si je telecharge le logiciel ccleaner, je peux récuperer ma mémoire ?
 
merci davance


Message édité par romano91 le 15-07-2008 à 22:29:39
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:29:20  profilanswer
 

n°2792825
Xspawn_Lpc
Posté le 16-07-2008 à 13:19:15  profilanswer
 

regarde dans le gestionnaire de tache combien de mémoire utilise photoshop ainsi que la mémoire virtuelle (colonne à rajouter)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  photoshop mémoire virtuelle

 

Sujets relatifs
[Résolu]Probleme Detection Mémoire Windows XP Sp3Photoshop cs3
La memoire ne peut etre read ... ?[Résolu]Configuration disque dur sur xp pour photoshop
la mémoire ram se remplit jusqu à saturationPartition pour memoire virtuelle et vista ou readyboost?
virtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materielPoste de travail et photoshop qui s'ouvre pas
Différence entre /3GB et "Mémoire virtuelle" 
Plus de sujets relatifs à : photoshop mémoire virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR