Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Poste de travail et photoshop qui s'ouvre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste de travail et photoshop qui s'ouvre pas

n°2786061
seiy@r
Posté le 16-06-2008 à 11:33:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir le poste de travail, il y'a l'icone lampe et dossier qui affiche, mais rien ne se passe ...
si je rentre pas excuter c: ou d: ya aucun soucis je rentre ...
 
lorsque je lance aussi photoshop ca load mais ça n'ouvre pas ...
 
je sais pas ceux qu'il a mon pc, hier c'était pas ainssi la seul mis a jour que j'ai faite hier c'est celui du flash player ..., je sais pas si c'est a cause de ça ...
 
J'ai aussi fait une restauration dy systéme mais toujours le même probleme, je pense pas que j'ai un virus ...
mais je vais lancer le scan d'avast la ...
 
Je serai content de savoir ceux qu'il va pas ...
moi qui me disais que le pc a depasse le cap des 6 mois, car tout les 6 moi je lance un formatage ^^, et la je me disais que tout aller bien ...
svp si qulq'un a une idée je serai content
 
bonne journée a tous
Seiyar !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 11:33:23  profilanswer
 

n°2786072
seiy@r
Posté le 16-06-2008 à 12:26:46  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai refais une restauration du systéme et ca remarche :)
bizarre bizarre pourtant j'avez fait ça aussi, mais les dates sont différents :)
 
voila probleme regle
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Poste de travail et photoshop qui s'ouvre pas

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir mon poste de travailOpen office impress ouvre powerpoint lorsque je veux modifier un doc
Poste de travail > Gérer => Accès refusérécupérer Poste de travail totalement disparu de mon pc
Des pages internet s'ouvre et j'ai une icone Win-Spy SharewarePop-up qui s'ouvre dans un nouvel onglet
page internet qui s'ouvre tte seule [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Poste de travail et photoshop qui s'ouvre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR