Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Photos en miniatures ok mais pas quand je les ouvre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos en miniatures ok mais pas quand je les ouvre

n°2868715
jpass2
Posté le 14-06-2009 à 15:56:30  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je ne pense pas que ça vienne de Windows mais peut être ce système pourra-t-il m'aider à comprendre / résoudre le problème.
 
J'ai des photos que j'ai transférées de l'appareil vers mon Windows XP SP3.
 
Les miniatures s'affichent correctement mais lorsque j'ouvre certaines photos, il ne s'affiche qu'une surface grise avec quelques restes de la photo originale.
 
J'ai cru que c'était le fichier thumbs.db qui stockait le cache de l'image mais non (que j'efface thumb.db ou que je copie/colle les photos, les miniatures restent mais la photo ne marche toujours pas)
 
Comment réparer ça ? C'est assez important pour moi...
 
Merci   :jap:  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 15:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Photos en miniatures ok mais pas quand je les ouvre

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire du montage video/photos ?carte photos mumériques
Firefox/Google: lieen qui s ouvre dans nouvel ongletadobe reader plus d'image dans les miniatures [résolu]
miniatures fichiers Adobe pdf reader n'affiche plus l'image 1ere page[Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL
Firefox s'ouvre et se ferme immédiatement, virus ?Photos numériques endommagées après changement d'ordinateur.
Retaure a échoué photosPerdu mes photos après analyse+réparation windows
Plus de sujets relatifs à : Photos en miniatures ok mais pas quand je les ouvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR