Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peux pas ouvrir les .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peux pas ouvrir les .exe

n°2520212
doctor sco​u
Posté le 16-09-2006 à 20:34:47  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je ne peux pas ouvrir les fichiers exe....
 
Je viens de recevoir un nouvel ordi et je voulais le mettre un peu à niveau pour lire les divx... j'ai donc prix avec ma clé usb sur mon ancien pc les fichiers satsuki decoder3.1, pour les installer sur le nouveau mais l'icone ne se transforme pas en executable et j'obtiens un écran noir pendant 1sec et rien...
 
Le nouvel ordi: Win famillial
ancien ordi: Win media center 2005
 
Il y a t-il une option a activer?
 
 :jap:  Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 20:34:47  profilanswer
 

n°2520221
firstorang​utan
Posté le 16-09-2006 à 20:45:58  profilanswer
 

Non il n'y a rien a activer mais il faut peut-etre tous simplement installer satsuki au lieu de le copier comme un bourrin ;)
Non c'est pas sympa ok. Je recommence.
Il ne faut installer les executables car ils ont souvent besoin d'informations dans la base de registre et autres fichiers de configuration trainant dans windows.
Solution: Télécharger le pack d'internet et l'installer.
    Surtout que satsuki decoder3.1 est gratuit.

n°2520267
doctor sco​u
Posté le 16-09-2006 à 22:19:35  profilanswer
 

J'ai bien essayé de l'installer, mais rien lorsque je double clic j'ai l'écran noir.

n°2520268
doctor sco​u
Posté le 16-09-2006 à 22:20:11  profilanswer
 

c'est le fichier telecharger que je ne peux pas ouvrir...je serai plus clair comme ça.

n°2521167
firstorang​utan
Posté le 17-09-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

Je viens de le télécharger de Clubic, http://www.clubic.com/telecharger- [...] maker.html
Il n'y a pas de difficulté.
Je viens d'entamer le début d'install, il me demande la langue puis demande pour savoir si je veux une installation complète ou standard ...
Tout est ok.
Ton fichier semble corrompu.  Il est possible qu'il y est eu une interruption pendant le téléchagement que tu as effectué.
Télécharge le de nouveau.
 
(Le fichier que j'ai téléchargé fait 6714ko soit environ, 6.55Mo.)


Message édité par firstorangutan le 17-09-2006 à 22:53:43
n°2524987
doctor sco​u
Posté le 21-09-2006 à 17:26:57  profilanswer
 

Le fichier fonctionne car sur un de mes pc celui-ci s'installe sans problème.
 
j'ai donc essayé avec d'autres prog de codecs mais aucun ne veux s'ouvrir sur ce PC. :cry:


Message édité par doctor scou le 21-09-2006 à 17:27:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne peux pas ouvrir les .exe

 

Sujets relatifs
Word+Excel: classement alphabétique des dossiers à ouvrirplus moyen d'ouvrir itunes...
Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewallFaut il encore passer par FT pour ouvrir la ligne ??
Windows qui met 9 minutes pour s'ouvrir !ouvrir un fichier MSN
Sous-dossiers cadenassés, imposs à ouvrirLogiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre)
Problème "Ouvrir avec..."[Firefox] Ouvrir en onglet un marque-page par clic roulette...
Plus de sujets relatifs à : je ne peux pas ouvrir les .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR