Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plus moyen d'ouvrir itunes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus moyen d'ouvrir itunes...

n°2519652
piairanri
Posté le 15-09-2006 à 23:15:55  profilanswer
 

bonjour,  
 
il m'arrive un truc assez génant: j'utilise itunes, et la version 7 est sorti. je l'ai donc installé avec quicktime (pas le choix). Une fois l'installation finie, j'ai directement supprimé quicktime qui me sert pas.  
 
Mais ensuite ca m'a généré une erreur windows, et depuis impossible d'ouvrir itunes. Je l'ai supprimé, ré-installé, re-supprimé, installé l'ancienne version d'itunes, redémarré, etc... à chaque fois l'installation se déroule bien mais quand je veux ouvrir le programme ca me fait une erreur windows...
 
donc je ne vois pas quoi faire !  
 
une idée ?? merci !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 23:15:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plus moyen d'ouvrir itunes...

 

Sujets relatifs
Probleme avec itunes 7 et msn....Hamachi : config port à ouvrir sur routeur/firewall
MSN n'affiche pas les chansons jouées par ItunesImpossible modif. infos. morceaux dans ITUNES
Faut il encore passer par FT pour ouvrir la ligne ??Windows qui met 9 minutes pour s'ouvrir !
Logiciel ou moyen quelquonque pour limiter temps de surf sur win98ouvrir un fichier MSN
Sous-dossiers cadenassés, imposs à ouvrirLogiciel pour ouvrir les ruches windows (Base de registre)
Plus de sujets relatifs à : plus moyen d'ouvrir itunes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR