Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

peut pas lire mes cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

peut pas lire mes cd

n°2227467
edredon'az
Posté le 18-11-2005 à 23:26:58  profilanswer

quand je veux écouter un cd ,j'ai ce message: "impossible de lire le flux audio:aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le materiel ne répond pas"et je ne sais pas si c'est le pilote ,periphérique, ou je ne sais quoi qui est en cause sur windows 98 se que je viens de reinstaller!!merçi

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 23:26:58  profilanswer

n°2227508
alioug1
Posté le 19-11-2005 à 00:38:05  profilanswer

Si cette erreur apparait après avoir réinstallé windows c'est surement que t'as oublié d'installer les pilotes de ta carte graphique.
Voici un bon lien ou tu pourras te les procurer :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

n°2227520
Dob777
Posté le 19-11-2005 à 01:21:45  profilanswer

alioug1 a écrit :

Si cette erreur apparait après avoir réinstallé windows c'est surement que t'as oublié d'installer les pilotes de ta carte graphique.
Voici un bon lien ou tu pourras te les procurer :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

petite erreur de frappe certainement, il voulait dire carte son je suppose...

n°2227695
edredon'az
Posté le 19-11-2005 à 12:28:49  profilanswer

salut,merci,vous avez fait un heureux,j'ai trouvé tous mes driver sur ce super site,ça marche!!cool

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

peut pas lire mes cd

Sujets relatifs
sais plus lire video sans devoir les telecharger (résolu)Je n'arrive pas à lire un fichier vidéo ! :(
Impossible de lire les apllications Flashcomment lire une video en téléchargement (emule)
.bin .cue un moyen de le lire sans graver ?impossible de lire des fichiers d'un ordi sur l'autre
probleme de licence et imposible de lire un fichier win mediacoment lire un bloc-note crypté?
Lire les DVD avec WindowsMEErreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID
Plus de sujets relatifs à : peut pas lire mes cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)