Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID

n°2200408
quaife
Posté le 25-10-2005 à 16:00:02  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voila mon soucis : j'utlise Nero BackitUp pour effectuer nos sauvegardes sur DVD. Cela fonctionne correctement un temps puis je n'ai que des échecs de sauvegarde, avec le message : Impossible de lire le fichier d'ID du disque.
Au début je pensais que cela venait des dvd (achat de nouveaux et cette fois des Verbatim) mais toujours le même soucis. Hors si je prends le dvd et que je l'efface en y gravant un petit fichier, je peux à nouveau effectuer une sauvegarde en automatique. Mais pour la suivante ... rebelotte : impossible de lire le fichier d'ID.
 
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour ne plus être embetté ?
Merci de votre aide  ;)  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID

 

Sujets relatifs
Trouver la version d'un fichier par une commande DOS.Problème de fichier word
comment partager des fichier, dossiers en wifi?fichier se terminant par ____32.exe
[OUTLOOK Express] Impossible de lire les PPS jointupdate window impossible, fichier base registre manquant (résolu)
Erreur 530Pb extinction du PC - mesage d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'ID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR