Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire les apllications Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire les apllications Flash

n°2214768
Taiko888
Posté le 07-11-2005 à 11:52:58  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà mon problème, depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiceil Flash, il m'est impossible de lire toutes les applications internet qui en dépendent.
J'utilise Firefox 1.07, et j'avais rajouté une extension nommé FlashBlock, qui est censée bloquer ces applications, mais qui permet quand même de lire celle qui vous interesse.
Bref, tout marchait nickel, j'ai tenté de désinstaller Flash player, mais il n'apparait nul part dans mon menu "Ajout Suppression de programme", j'ai donc désinstallé tous les programlmes Macromédia, avec l'espoir de pouvoir les réinstaller, mais en vain.  :fou:  
 
Je vois pas du tout comment faire, si quelqu'un a eu un problème similaire, ou connait la manip, çà serait vraiment cool.
 
Je hais cette mise à jour  :pfff:  
 
Voilà, merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:52:58  profilanswer
 

n°2215891
Taiko888
Posté le 08-11-2005 à 11:49:21  profilanswer
 

Un petit Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire les apllications Flash

 

Sujets relatifs
acces FTP free impossible depuis 15 joursimpossible de supprimer historique
Connexion gogle earth + msn messenger impossible...Installation d'OS impossible
Mode sans echec => impossible de lancer certain prog tél nortonimpossible de placer un raccourcis dans la barre de lancement rapide
Connexion LAN + domaine impossibleImpossible d'accéder à des fichiers
Vulnérabilité Flash Player 7fichiers impossible à supprimer - caractères bizarres
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire les apllications Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR