Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit souci de telechargement avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci de telechargement avec windows

n°1522169
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 09-04-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

bonsoir ,  
 
pourriez vous maider ?  
 
lorsque je clik sur un lien pour telecharger ( je ne peu pas faire clik droit pour faire enrengistrer sous ) et bien sa telecharge directement je peux pas choisir " enrengistrer sous " donc voila mon probleme merci a tous d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

n°1522307
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 09-04-2004 à 21:41:36  profilanswer
 

UP !

n°1522323
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-04-2004 à 22:03:04  profilanswer
 

verson-i3 a écrit :

bonsoir ,  
 
pourriez vous maider ?  
 
lorsque je clik sur un lien pour telecharger ( je ne peu pas faire clik droit pour faire enrengistrer sous ) et bien sa telecharge directement je peux pas choisir " enrengistrer sous " donc voila mon probleme merci a tous d'avance  :hello:  


CQFD


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit souci de telechargement avec windows

 

Sujets relatifs
Identifier les erreurs WindowsPb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server
connexion au sein d'un réseau windows 2000Erreur : Protection des fichiers Windows
Probleme de séléction au demmarage de Windows XP Plz aidez moiPanneau de configuration sous windows 2000
problème de configuration de serveur DNS windows 2000HELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP
Mot de passe Windows 2000 perduDémarage de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Petit souci de telechargement avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR