Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP

n°1521066
djjeck
Posté le 08-04-2004 à 22:23:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Voilà mon probleme, depuis quelques jours, j'ai mon modem ECI Adsl de wanadoo qui s'éteind de temps en temps; pour qu'il se rallume, je redemarre le pc, et là depuis 5 minutes, à chaque redemarrage, j'ai un écran bleu qui me dit qu'il y a eu une erreur lors du chargement de la ruche: windows/systmereboot/system 32/software...  
Lamemoire va se vider ect....
Meme en mode sans echec, et bien que dalle
Comment puis je faire svp, j'ai des données reès importante qu'il fuat que je récupère absolument
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 22:23:29  profilanswer
 

n°1521091
djjeck
Posté le 08-04-2004 à 22:52:31  profilanswer
 

bon apparemment ça vient du modem puisuqe une fois le modem debrnaché, windows a pu démarrer en disant qu'il avait récupérer d'une erreur sérieuse, du coup j'ia rmeis le modem et là après 15 minutes j'ai enfin pu aceder à windows; mais comment puis je savoir si c'est le modem qui déconne ou les prises usb de ma carte mère??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
[Internet Explorer] Page de demarrage bloquée sur "search-town"démarrage difficile
Mot de passe Windows 2000 perduDémarage de windows XP
windows 2003 sbscomment mettre une image en filigrane, en fond de fenêtre windows
help plz, problèmes de connexionwindows 2003 Serveur
démarrage impossibleComment puis-je désinstaller Windows media player ?
Plus de sujets relatifs à : HELP Ecran bleu au démarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR