Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server

n°1522050
mattador
Posté le 09-04-2004 à 17:59:39  profilanswer
 

Re-bonjour à tous,
 
J'ai créé une stratégie de groupe (pour tester) sur un conteneur (nommé techniciennes), et je voudrais qu'elle s'applique à un ensemble d'utilisateurs.
 
J'ai tout d'abord placé chaque utilisateur concerné dans le conteneur sur lequelle la stratégie de groupe s'applique, et tout se passe très bien.
 
J'essaie maintenant d'appliquer ma stratégie à un groupe d'utilisateur:
J'ai déplacé tous mes utilisateurs du conteneur "techniciennes" vers l'unité d'organisation "Users", puis j'ai créé un groupe dans le conteneur "techniciennes" dont tous les utilisateurs membres sont ceux que j'ai déplacer dans "Users".
Visiblement la stratégie ne s'applique plus pour les utilisateurs du groupe...
M'est-il indispensable de placer les utilisateurs dans le bon conteneur, ou est-ce que je peux y placer seulement le groupe auquel ils appartiennent (dans quel cas je dois avoir un pb de config qqpart... peut être de droit...) ???
 
Merci d'avance


---------------
Matt
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 17:59:39  profilanswer
 

n°1522298
knives
Posté le 09-04-2004 à 21:21:00  profilanswer
 

nop, les gpo ne s'appliques que sur les users et les computers.
ce qu'on peut faire avec les groupes c modifier la securité de la gpo pour lui dire de ne s'appliquer que pour les membres de tel ou tels groupes, mais il faudra que les users herite de la gpo d;une facon ou d'une autre pour que les param s'appliques comme il faut.

n°1525231
mattador
Posté le 13-04-2004 à 12:08:42  profilanswer
 

Merci !!!


---------------
Matt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server

 

Sujets relatifs
connexion au sein d'un réseau windows 2000Erreur : Protection des fichiers Windows
[Win 2000 pro] Choisir les fichiers qui se lancent au démarrage.Probleme de séléction au demmarage de Windows XP Plz aidez moi
Panneau de configuration sous windows 2000problème de configuration de serveur DNS windows 2000
Problème USB + gestion ATX avec win2K 
Plus de sujets relatifs à : Pb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR