Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte reguliere du mot de passse de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte reguliere du mot de passse de connexion

n°1607160
bigbernie
Posté le 17-06-2004 à 07:49:58  profilanswer
 

Salut,
Une dizaine de fois par an, que ce soit avec XP ou 98, mon mot de passe de CONNEXION devient inopérant. Par contre, il est toujours a sa place avec les autres dans le registre (j'ai un viewer de mots de passe). Les **** y sont toujours. Je ne sais pas s'il y est encore sous les *** ou bien s'il a vraiment disparu de la fenetre active. ( Il y a un soft qui permet de voir ce qu'il y a sous les ****, je viens d'y songer !). Hors, je n'ai jamais perdu en 6 ans les identifiants, les mots de passe des forums, les DNS et le tel provider (RTC) pas plus que tous ceux des BAL. JAMAIS. Seul celui de connexion s'évapore...ou bien il n'est plus lu ??? Il faudra que j'approfondisse.  Pas d'importance pratique sauf pour comprendre.  Ce genre de truc n'est pas dans les FAQ que je consulte partout régulierement.
C'est Windows qui est comme ça ? J'y ai pensé mais pourquoi JAMAIS les autres et TOUJOURS lui ? Merci de vous pencher sur des anomalies sans importance, pour le fun.  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 07:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte reguliere du mot de passse de connexion

 

Sujets relatifs
Ma connexion adsl se deconnecte lorsque j'accede au reseau WifiConnexion impossible lors d'une partie (LAN)
Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!Connexion internet etrange
Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98restaurer le partage de connexion internet
suprimer une connexionpb connexion internet urgent
Kit Wanadoo Vs MAJ/connexion manuelle sous 98SE sans Raspppoe (help) 
Plus de sujets relatifs à : Perte reguliere du mot de passse de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR