Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte connection reseau depuis ajout modem ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte connection reseau depuis ajout modem ethernet

n°1251778
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-08-2003 à 02:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je partageais ma connexion sans problème avec un modem eci usb, une carte réseau et un switch. Je viens de récupérer un modem ethernet. J'ai donc rajouté une carte réseau, branché le modem et installé RASPPPoE. J'active le partage de connexion de win2k.  
Jusque là tout va bien, la connexion se fait sans problèmes. Le problème vient maintenant du réseau, alors que je n'y ai pas touché. Au bout d'un certain temps je n'ai plus accès au serveur sur les clients. Au début le net et le partage de fichier fonctionne bien, mais au bout d'une minute comme de 2 heures, la connexion est comme coupée, il faut rebooter le serveur pour que cela refonctionne, jusqu'à un nouvel arrêt. Les deux cartes réseau étant sur l'irq 11, j'en ai changé une de slot pci pour lui donner l'irq 7 mais ça n'a rien changé. Aucun conflit n'est mentionné ds windows. Les 2 cartes réseau sont une 3com 3c905-tx et une 3c905b-tx. Je peux surfer, lire mes mail, passer un divx puis pouf, d'un coup plus rien ... C un pblm bizarre non ?
Cela vous rappel-t-il un problème connu ? Faut-il paramétrer les carte réseau d'une certaine façon ? Une autre idée avant de remettre le modem usb qui marche parfaitement mais
qui est plus gourmant en cpu ( pour les jeux c pas top ... :(  )
 
 Merci d'avance pour toutes les suggestions ...


Message édité par Ricco le 14-08-2003 à 02:56:09
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 02:37:30  profilanswer
 

n°1252365
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-08-2003 à 16:53:08  profilanswer
 


Eh bien, ça sujet ne déchaine pas les foules :'(
 
A mon avis, c pas un pblm materiel, le réseau marchait parfaitement avant ... Dois-je jouer avec les paramètre des MTU au autre ? G cherché un peu sur google mais g rien trouvé ... Vous avez pas un site qui relate des "vieux" pblm de l'adsl ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte connection reseau depuis ajout modem ethernet

 

Sujets relatifs
problème de connection sur un poste Win2000 :\probleme de connection adsl ( svchost )
Connection réseau entre deux PCMa connection WiFi déconne : hausse du ping instantanné sous CS !
Reseau 2 pc : pb de pinging sur l'un avec win98Problème réseau entre deux ordis avec XP (sur les 2)
Je perds ma connection toutes les 30 secondes : attaques ?pb connection internet
message pour le modem bizzarre "excessive line current..." 
Plus de sujets relatifs à : Perte connection reseau depuis ajout modem ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR