Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [reglé] Supprimer les accès refusés au dossier personnel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[reglé] Supprimer les accès refusés au dossier personnel.

n°2756156
GuillaumeF
Posté le 10-02-2008 à 12:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC portable vient de griller, j'ai récupéré mon disque dur pour un faire un disque dur externe...
 
Le problème, c'est que Windows me mets des batons dans les roues pour la récupération de mes données. Tous les dossiers sont accessibles, sauf mon ancien dossier perso, où il me plante un accès refusé à chaque fois. Je dois trifouiller pour chaque dossier, chaque fichier dans les options de sécurité pour lever la sécurité, et j'aurais fini dans les environs de 2046 à ce rythme là...
 
Connaissez-vous un moyen de lever ces accès d'un seul coup d'un seul ? Car là, je pète un cable !!!
 
MErci de votre aide,
Guillaueme


Message édité par GuillaumeF le 10-02-2008 à 21:05:56
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 12:14:18  profilanswer
 

n°2756159
patparis
Posté le 10-02-2008 à 12:20:29  profilanswer
 
n°2756252
GuillaumeF
Posté le 10-02-2008 à 19:28:16  profilanswer
 

Je ne vois pas ça : Connecte toi en admin, ouvre l'explorateur windows, va sur le menu outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche la case "utiliser le partache de fichier simple" et valide tout.  
 
Ca à l'air de marcher, mais il me met toujours des batons dans les roues ce con de WinXP Fam.

n°2756255
patparis
Posté le 10-02-2008 à 19:34:02  profilanswer
 

Si c'est XP Familial, il n'y a pas d'onglet sécurité et le partage simple est activé par défaut.
Quand tu dis "ca a l'air de marcher", ca veut dire que ca fonctionne ou pas ?

n°2756261
GuillaumeF
Posté le 10-02-2008 à 19:53:26  profilanswer
 

Bein, là, ca y est, je vois le bout du tunnel...
 
J'ai mis admin, mon compte en full control, avec mon compte en proprio... J'ai aussi activé le partage de mon dossier perso dans doc&settings...
 
Ca à l'air de marcher, mais au bout d'un moment, quand l'arborescence est trop lointaine (J'ai mis mon dossier perso en full control, le fichier qui se trouve à 5 dossiers dedans ne marche pas)... Il n'a donc pas mis à jour tous les dossiers, juste ceux qui sont à 3-4 dossiers du dossier "Mon COmpte" dans Documents & Settings
 
Exemple :
Guillaume\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Anastacia <<< Full control
Guillaume\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Anastacia\album\ <<< ACCES REFUSE !


Message édité par GuillaumeF le 10-02-2008 à 20:07:13
n°2756279
GuillaumeF
Posté le 10-02-2008 à 21:05:44  profilanswer
 

Tout est reglé, merci de ton aide PatParis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [reglé] Supprimer les accès refusés au dossier personnel.

 

Sujets relatifs
Bloquer l'acces a windows live messengerVista : pas d'acces internet seulement au réseau local
Supprimer/désactiver son du PC ???[IIS]Pb accès au contenu du répertoire refusé
temps d'accès a un meme dossier différentPlus d'accès TCP/IP sous Xp pro
Optimisation : Supprimer les dossiers de drivers inutiles ?supprimer vista du macbook
Plus de sujets relatifs à : [reglé] Supprimer les accès refusés au dossier personnel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR