Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personnaliser un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser un dossier

n°2206359
nino555
Posté le 30-10-2005 à 18:08:17  profilanswer
 

Salut @ tous !!!!   :hello:  
Dans propriétés/personnaliser des dossiers , il y a l'option choisir une image. Je choisis donc une image , mais elle n'apparait pas dans l'aperçu et quand je fais appliquer il ne se passe rien  :non:  
Y-a-t-il une option à cocher quelque part ou quelque chose de ce style que j'ai oublié de faire    :??:  
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 18:08:17  profilanswer
 

n°2206566
GARFIELD33
Posté le 30-10-2005 à 20:41:09  profilanswer
 

Bonjour  
si c'est une image que tu veut appliqué sur un dossier, tu doit allez sur propriété et la tu va sur choisire "changer d'icone" et non pas choisire image et en suite tu va sur Appliqué une fois l'icone choisie(en éspérent que j'ai bien compris ton problème).
 
A+

n°2206613
GARFIELD33
Posté le 30-10-2005 à 21:28:27  profilanswer
 

Va voir ici http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html ( tu trouvera peut etre de l'aide)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personnaliser un dossier

 

Sujets relatifs
partage de dossierlogiciel capable de donné des url depuis un dossier d'un site
Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.Limiter la capacité de stockage d'un dossier
[ URGENT ] - Impossible de décrypter un dossier !Mot de passe sur un dossier, comment faire pour l'enlever ?
code pour dossierrécupération de fichiers dans un dossier administrateur.
Dossier de stockage Outlook 2000Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR