Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe sur un dossier, comment faire pour l'enlever ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe sur un dossier, comment faire pour l'enlever ?

n°2202105
TT-EMB
Posté le 26-10-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

Voila en fait mon pote a un mot de pass pour sa session, son pc est hs, il faut tout réinstallé mais il avait des sauvegarde à faire...
 
Donc je mets son disque sur mon pc, je choppe tous les documents des autre sessions mais la sienne impossible.
 
Il est impossible d'ouvrir son dossier "mes documents" pour le copier...
 
Comment faire ? Je pensais que les mots de pass été géré par windows, en gros si le disque est en escalves on peut faire un backup de tous les fichiers...
 
Ya une solution ou c'est foutu pour la sauvegarde ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

n°2202266
TT-EMB
Posté le 26-10-2005 à 21:42:38  profilanswer
 

up

n°2202322
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2005 à 22:34:28  profilanswer
 

Sécurités NTFS.
Il faut modifier les sécurités pour t'approprier les dossiers. Clic droit / propriétés / Sécurité sur le dossier à ouvrir.
 
Si tu es sous XP Home, il faudra le faire en mode sans échec.
Si tu es sous XP Pro, il faudra peut-être désactiver le partage simple.

n°2202413
TT-EMB
Posté le 26-10-2005 à 23:57:56  profilanswer
 

oui j'ai essayé et quand je fais clique droit propriété, ongle securite et bien meme en mode sans echec en admin et bien il me dit que je n'ai pas le droit... :D
 
Sinon j'ai reussi a rétablir la session et a prendre ce que je voulais mais je voudrai bien savoir comment faire au cas ou il y ai une prochaine fois !
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe sur un dossier, comment faire pour l'enlever ?

 

Sujets relatifs
code pour dossierUn software qui protège une clé usb par mot de passe?
Mot de pass inopiné sur windows en mettant 2 pc en resaurécupération de fichiers dans un dossier administrateur.
Dossier de stockage Outlook 2000Disque protégé en écriture - supprimer le dossier Windows...
enlever le seul controleur de domaineEnlever les pubs
MSN messager 7.0 comment enlever ceci ????dossier temp
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sur un dossier, comment faire pour l'enlever ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR