Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Personnaliser son bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser son bureau

n°976252
nerhu
Posté le 07-12-2002 à 22:42:06  profilanswer

Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de personnaliser son bureau de la façon dont je l'imagine, c'est à dire déterminer une zone sur l'écran qui correspondrait à une commande. Du genre, je clique sur une oreille du Mickey de mon wallpaper (c un exemple) et hop ça lance winamp. Est ce que cela est possible et si oui avec quel programme ?
Est ce que Samurize permet ce genre de choses, ou alors il sert juste à polluer l'écran avec des informations inutiles ?  
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 22:42:06  profilanswer

n°976271
nerhu
Posté le 07-12-2002 à 23:13:10  profilanswer

Ben zut, faute de réponses j'en suis à créer mes propres icones... pas facile.

http://euzebio.free.fr/divimages/bureau.jpg

Voilà en gros à quoi je souhaiterai arriver (sans les fonctionnalités parasitantes de samurize) : que chaque 'touche' du wallpaper corresponde à une fonction (winamp, connexion net, explorateur, lecteur dvd...)  
Cela est il possible ? (au risque de me répéter)

PS: je laisse tomber ma création d'icônes... elles n'atteindront jamais ce format...

Message édité par nerhu le 07-12-2002 à 23:14:21
n°976303
cmove
C.
Posté le 08-12-2002 à 00:10:54  profilanswer

c joli  :)

---------------
cmove
n°976314
nerhu
Posté le 08-12-2002 à 00:19:17  profilanswer

Merci... mais j'en suis toujours au même point. Tout ceci ne reste qu'une image sans aucune intéractivité :(

n°976317
cmove
C.
Posté le 08-12-2002 à 00:24:40  profilanswer

et ces icones on peut les avoirs ou  :??:

---------------
cmove
n°976319
nerhu
Posté le 08-12-2002 à 00:27:54  profilanswer

Ben tu 'save' le wallpaper, tu prends paint, tu découpes ce qui t'intéresses, tu en fais un 'button' (en gros, un icône) et hop tu le places où tu veux sur ton joli wallpaper... seulement, un logiciel qui me permette ça j'en ai pas encore trouver. D'où ce post de DETRESSE à l'attention de personnes COMPETENTES qui pourraient me venir en aide...MERCI !
:)

Message édité par nerhu le 08-12-2002 à 00:28:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Personnaliser son bureau

Sujets relatifs
Enlever la poubelle du bureau de win xp simplement ?j'a perdu l'icone bureau dans la barre lancement rapide XP
probleme d'icones sur le bureauQuestion : comment faire démarrer un prog avant l'affichage du bureau
Quel est le logiciel pour avoir les infos sur le bureau ?[HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau
icones de bureau qui se déplacentProblème d'icones avec le bureau de windows
Prendre le contrôle de mon ordi. au bureau via la maisonJ'ai perdu toutes les icones de mon bureau comment les restituer?
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser son bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)