Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prendre le contrôle de mon ordi. au bureau via la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre le contrôle de mon ordi. au bureau via la maison

n°965973
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-11-2002 à 01:28:22  profilanswer
 

Sous XP, on m'a dit que je pouvais démarrer des applications au bureau et ce, à partir de chez-moi.
 
Quelqu'un a t'il une idée de comment faire cela ?
 
Mes deux ordinateurs sont sous XP et celui du bureau accepte le partage de fichiers et imprimantes.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 01:28:22  profilanswer
 

n°965974
Krapaud
Modérateur
Posté le 29-11-2002 à 01:29:49  profilanswer
 

bah avec un soft tiers comme vnc, pc anywhere.
 
mais ca dépend de ta sécurité au taf.

n°965976
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-11-2002 à 02:02:46  profilanswer
 

non, un collègue m'a dit que je n'avais besoin de rien.  Simplement avec XP.

n°965985
htep
Posté le 29-11-2002 à 03:01:24  profilanswer
 

pas possible si tu es derriere un proxy au bouleau... a moins que tu ais acces au proxy.
 
Sinon c dans menu demarrer, assistance a distance. Tu dois pouvoir parametrer les options...Et encore pas sur, je crois que c un PC qui demande assistance, donc si personne n'est a ton bureau pour l'activer...(a confirmer). Je te conseil vivement PC anywhere ou VNC, c plus sure que le soft intergré a XP

n°966146
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-11-2002 à 11:32:32  profilanswer
 

On va me montrer ce la semaine prochaine et j'expliquerai le fonctionnement ici car les 3 personnes qui font cela sont embalées par le résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prendre le contrôle de mon ordi. au bureau via la maison

 

Sujets relatifs
prendre le controle d'un pc a distanceJ'ai perdu toutes les icones de mon bureau comment les restituer?
La couleur de l'icône d'IE sur le bureau ...Lecture d'un divx sur mon ordi... ca me gonfle
bureau à distance xp pro en mode fenêtré[Pour les pros ?] Comment un lire un DVD sous XP Édition Maison ...
Bureau XP interdit en écritureEnlever un raccourci demon bureau win 2k ?? je n'y arrive pas !
quel routeur prendre entre le zyxel 650H et le netgear dg814? 
Plus de sujets relatifs à : Prendre le contrôle de mon ordi. au bureau via la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR