Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista Suprimmer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista Suprimmer?

n°2745897
kka4
Posté le 27-12-2007 à 14:00:44  profilanswer
 

Bonjout tout le monde!!!! :hello:  
Tous dabord je tien a remercier toutes les personnes qui m'ont aider lorsque j'ai poster des sujet.
Voici ma question je possede un portable fujitsu siemens équipé de windows vista et hier j'ai reinsstaler windows vista avec le cd qu'il m'ont fournis(je l'ai remit car un ecran apparaisait quand je méttait le pc en consommation réduite). Quand j'ai reinstaller vista cela a créé un dooser windows.old et ca n'a pas supprimer l'autre dossier windows.
Puis-je le suprimmer moi meme, cela ne va pas casser le pc?
Merci de vos futur réponse!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 14:00:44  profilanswer
 

n°2745905
kka4
Posté le 27-12-2007 à 14:27:22  profilanswer
 

Personne n'a de réponse car vrément deja que un dossier windows ca prend de la place a alors deux imaginer!

n°2745909
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 27-12-2007 à 14:36:50  profilanswer
 

le windows.old et en fait ton ancien vista (programme files, user, etc...)
Donc tu peut allez recuperer tes donnés s'il t en rest et ensuite le suprimmer sans probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista Suprimmer?

 

Sujets relatifs
probleme 1er disq xp après install vista sur 2e diskVista ne veut pas se connectecter chez microsoft !
Quelques questions idiotes sur VISTA WAHOUSous-titres avec Lecteur Windows Media ?
Sites regroupant les mises à jours windows ?[Windows] - menu démarrer et autres menus s'ouvrent de droite à gauche
[Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous VistaUne question de licences Windows
Windows Messenger serait-il bloquer par M$ ?[Migration] Win XP Pro 32 -> Vista 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista Suprimmer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR