| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

quid de la pérennité de win98se sur matos récent ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quid de la pérennité de win98se sur matos récent ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:14:27 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | 98 continuera a marché encore longtemps (3.1 et dos marchent encore)
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trictrac |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 14-12-2004 à 22:29:50 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flash_gordon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans une des filliale de ma boite, ils ont fait comme ca : Message édité par Z_cool le 15-12-2004 à 09:18:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 09:17:54 ![]() ![]() |
ninis | @flash gordon: l'imprimante est mal gerée, car l'impression part du logiciel directement, entendu ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-12-2004 à 09:28:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | VMWARE est un emulateur d ordinateur, tu l install, et sur ton XP, tu peux installer d autre OS qui tourneront sur ton ordinateur comme n importe quel autre application --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | VMWare tournant sur Linux : Message édité par Z_cool le 15-12-2004 à 09:32:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
|
ninis | merci zcool
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

quid de la pérennité de win98se sur matos récent ?