Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

J'ai perdu le son quand je clique !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2589667
Laurence67
Posté le 07-12-2006 à 19:58:03  profilanswer

Bonjour,

A la suite d'un incident avec mon portable (il a planté d'une façon bizarre), j'ai perdu le petit son qui accompagnait mes clics dans I.E. (et je n'arrive plus à me rappeler si ça le faisait aussi quand je cliquais sur mon bureau ou dans l'Explorateur de Windows). Je voudrais le remettre, mais je n'arrive pas à trouver comment il faut faire, même en cherchant dans l'aide de Windows ou sur Google !

J'ai fait Panneau de configuration - Son et périphériques audio - onglet Son, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que je cherchais...

Je suis sûre que ça doit être tout bête [:befree] ... SVP rendez-moi mon son ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 19:58:03  profilanswer

n°2589774
kaman
Posté le 07-12-2006 à 23:06:22  profilanswer

Dans "Son" t'as essayé de remettre le modèle "Windows par défaut"? (Je suppose que oui mais bon :/)

n°2590334
Laurence67
Posté le 08-12-2006 à 21:38:55  profilanswer

kaman a écrit :

Dans "Son" t'as essayé de remettre le modèle "Windows par défaut"? (Je suppose que oui mais bon :/)

Oui, je l'avais fait, et ça n'a rien changé... mais depuis, le son quand je clique est revenu, sans que je fasse rien non plus ! :heink: Ce n'est même pas une question de redémarrage, parce que j'avais redémarré le PC hier sans effet, et le son est revenu au cours de la journée ! Il a fait une sorte de fugue :D  
Merci en tout cas pour ta réponse ! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
de l aide j ai tout perduperdu dans la freebox
mot de pass steam perduRecupérer un fichier perdu
clique droit sur le bureau plante windows XPlogiciel ou autre moyen pour decrypter un mot de passe winrar perdu
Logiciel qui "clique" ou qui fait "Enter" à norte placeJ'ai perdu mon www. du nom de domaine
perdu mot de passe dossier personnel outlook 
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu le son quand je clique !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR