Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  de l aide j ai tout perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de l aide j ai tout perdu

n°2585776
demskill
Posté le 02-12-2006 à 08:49:02  profilanswer
 

salut ,
j ai acheté un nouveau processeur un amd 64 4400 x2 a la place de mon 3500. Je l installe, je demarre, impecable tout marche a merveille windows a tout bien reconnus et me demande de redemarrer et la rideau. Il a jamais redemarrer il se bloque sur les choix : demarrer windows normalement ou sans echec enfin bref ..... et quand je choisis un des option il reboute sur une nouvel fois sur les choix  : demarrer windows normalement ou sans echec...
Mon bute est de demarrer avec mon clone (un dd qui est dans placard dont la sauvegarde date de septembre) que faut t il faire si il demarre comme la premiere fois c est a dire nockel et  qu il me demande de redemarrer ????? car le bug ris que de revenir  
merci de votre aide je n ai pas le droit a l erreure  
bon week end  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 08:49:02  profilanswer
 

n°2585800
drlobo
Posté le 02-12-2006 à 10:40:23  profilanswer
 

essaye de remettre ton ancien processeur

n°2585811
demskill
Posté le 02-12-2006 à 11:15:26  profilanswer
 

deja essayé meme chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  de l aide j ai tout perdu

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un serveur TSE (+citrix) -> ArchitectureAide pour analyse log Hijackthis
Aide pour Disparition bureau XP[AiDE] J'ai perdu 28 Go de données avec PartitionMagic
besoin d'aide suite cd perdu avec club int modem wifi[un peu d'aide] je suis completement perdu
A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aideArghh... perdu le boot.ini sous w2k...A l'aide
A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat 
Plus de sujets relatifs à : de l aide j ai tout perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR