J'ai oublié de préciser que j'ai du changer de système d'exploitation pour que ça remarche. (donc problème à moitier résolu, le principal c'est que ça fonctionne). La personne qui a fait le scanner aurait-il put accéder à la racine et placer un fichier génant?
Pour repondre à Florentg le noeud WWW veut dire World Wide Web. et pour beaucoup de monde une adresse commence par www car depuis des années on confond web et internet et c'est pas moi (peut-être toi?) qui vait changer les choses, donc pour ne pas perturber le visiteur, j'ai laisser www , question de formulation ! Capiché! ( (A moins d'avoir un super référencement sur Google yahoo...)
(Et puis Généralement lorsque j'écris une lettre à quelqu'un je mets "Monsieur", même si c'est pas pas obligatoire! )
Et pour la fonctionnalité, si mon adresse fonctionne avec www devant, je suis sur qu'elle fonctionne aussi sans . Par contre le contraire (j'en ai put faire les frais) nan!
Personnelemnt je ne trouve pas l'adresse lourde. Ca reste une adresse internet. Certains n'ont même pas de sous domaine que le nom et aussi long ( commentçamarche.com...) ce qui ne veut pas dire que c'est plus difficile à retenir. Par contre ceux qui choississent des noms anglais/américain, Il faut généralement plusieurs semaines pour pouvoir bien mémoriser l'écriture de l'adresse.
Et Puis florentg, les goûts et les couleurs......
Tcha--------O!