Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  svp je suis vraiment perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp je suis vraiment perdu

n°2819206
cyntiaaa
Posté le 11-11-2008 à 10:03:51  profilanswer
 

bonjour, j'ai un gros problème et je je suis pas complètement blonde mais pourtant c'est du chinois pour moi.
 
j'ai je pense télécharger un virus, et tout au début pdt les 10 première minute, a intervalle d'une minute environ ca faisait apparaitre un carré noir (dans le style de System32...) avec écrit Copie...(je me souviens plus trop).
 
Ensuite après les 10premiere minute mon ordi s'est éteint avec un écran tout bleu (a  problem has been detected....), puis il se rallume et ne reste pas 3mn sans se re-éteindre a chaque fois. du coup je me suis mis en mode sans échec, et je pense avoir fait une connerie car j'ai télécharge zeb restore seulement j'ai coché beaucoup trop de case a restauré, du coup quand je redémarre en mode normale, 20seconde après l'ordi se re-éteins avec l'écran bleu.
 
Svp j'me sent vraiment perdu, que me conseillé vous svp

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 10:03:51  profilanswer
 

n°2819209
cyntiaaa
Posté le 11-11-2008 à 10:26:15  profilanswer
 

au faite j'ai oublié de preciser que en mode ss echec spy sweeper a detecter "spy lantern Keylogger" mais je n'arrive pas a l'effacer car c'est un antivirus démo et il ne peut pas l'enleber. de plus, sur mon panneau de config j'ai essayer d'effacer le dernier programme qui c'est enregistrer malencontreusement, c'est "Webvideo support", mais impossible de l'effacer je n'arrive pas et je pense fortement que ca peut venir de la

n°2819212
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-11-2008 à 10:31:09  profilanswer
 

titre /!\


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  svp je suis vraiment perdu

 

Sujets relatifs
Disk boot MSCD001 - Vraiment bizarrej'ai perdu vista!!
Probleme Explorer.exe vraiment bizzardproblème internet vraiment inquiétant
Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?à la recherche d'un Stickie perdu...
J'ai perdu des photos et je sais pas les récuperer...IMPORTANTPartition perdue, supprimé
j' ai perdu mon cd window !!!Fichier Données perdu sous Win2K3 EE
Plus de sujets relatifs à : svp je suis vraiment perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR