Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer ecran boot WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ecran boot WIN XP

n°2819256
arnek
Posté le 11-11-2008 à 12:45:59  profilanswer
 

Salut !
J'ai téléchargé un écran de boot qui ne m'a pas l'air mal du tout sur un site : http://www.themexp.org/preview.php [...] %20Windows
 
Mais est-ce dangereux pour la stabilité de windows ou autre d'installer ce genre de chose ??
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 12:45:59  profilanswer
 

n°2819360
arnek
Posté le 11-11-2008 à 19:31:51  profilanswer
 

:hello: Personne ne peut m'aider ??  

n°2819361
tonyc
Posté le 11-11-2008 à 19:38:28  profilanswer
 

Oui et non... En gros, si c'est bien fait, aucun souci pour la stabilité... Le souci, on ne sait pas trop ce que le site rajoute avec son thème pour le boot XP...
 
Après, est-ce bien utile pour les risques encourues ??
 
PS: J'ai un add-on Firefox qui me donne les sites de confiance ou non et il me donne ton lien comme dangeureux en terme de malware et tout... Un signe ?

n°2819364
arnek
Posté le 11-11-2008 à 19:44:43  profilanswer
 

euh bon déjà merci de m'avoir prévenu !  ;)  
 
j'ai passé le fichier télécharger sous VirusTotal et sur 36 antivirus j'ai 1 réponse positive disant que c'est un trojan et 1 autre Suspicious file enfin bon tu ma refroidis quand même ^^. Je crois que je vais laisser tomber alors !  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer ecran boot WIN XP

 

Sujets relatifs
ordi qui s'etaint avec ecran bleu suite a message d'erreurordi qui s'eteint avec ecran bleu
Impossible d'installer Win XP sur mon HP pavillon dv7Liste des Kb Microsoft après le SP3 pour XP
Plus aucun démarrage possible sous windows XPProbleme de boot avec windows serveur 2003
Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installéDual boot xp/ ubuntu
XP PRO 64bits ou VISTA BUSINESS (32bits)? 
Plus de sujets relatifs à : Changer ecran boot WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR