Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus aucun démarrage possible sous windows XP

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus aucun démarrage possible sous windows XP

n°2819126
Bountyx
Posté le 10-11-2008 à 19:22:07  profilanswer
 

Tout d'abord ma config résumé :
 
- processeur athlon 1700+
-CG Radeon 9600 pro
-768 mo RAM
-Disque dur occupé a 90%
 
aucune manipulation spéciale au dernier démarrage
 
Donc quand je démarre mon pc normalement, j'ai l'écran de chargement de windows et ensuite ECRAN BLEU avec marqué HDD_device_boot ou un truc comme sa ( dsl pour la précision j'ai pas mon ordi sous les yeux )... Plusieurs démarrages après toujours la meme chose.
J'ai été voir dans le BIOS s'il y avait qq chose d'anormal...rien à priori
En mode sans échec, j'ai un écran noir puis une jauge qui se remplit qu'au 1/4 et après... FREEZE DE L'ECRAN  
 
Et quand je veux formater mon pc, je mets mon cd, l'ordi le détecte, mais au moment du chargement des fichiers du cd ( je pense que c'est ce qu'il charge ) il me dit que ya un fichier manquant ( enkore une fois dsl je peux pas vous dire maintenant le nom de ce fichier ).
 
EN RESUME, J'AI ESSAYE TOUT LES MODES DE DEMARRAGE (sans échec, sans echec avc prise en charge du réseau ...), IMPOSSIBLE D'OUVRIR UNE SESSION,  DE RESTAURER LE SYSTEME OU MEME DE FORMATER L'ORDI . :fou:  
 
HELPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! PLEASE  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 19:22:07  profilanswer
 

n°2819127
juluparien
Posté le 10-11-2008 à 19:27:10  profilanswer
 

essaye de tester le disque dur

n°2819398
Bountyx
Posté le 11-11-2008 à 23:19:57  profilanswer
 

qu'est ce que tu veux dire par tester ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus aucun démarrage possible sous windows XP

 

Sujets relatifs
Ventilo à fond,démarrage incomplet et arrêtProbleme de boot avec windows serveur 2003
Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installéXP PRO 64bits ou VISTA BUSINESS (32bits)?
Passer de Windows xp au système d'exploitation MacPas moyen d'installer Windows xp
Erreur windows media player à cessé de fonctionnerImpossible de voir les ordinateurs sur le réseau (Vista et XP)
"A problem has been detected..." quand installation XP sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun démarrage possible sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR