Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC ne marche plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne marche plus !!!!

n°1482229
Pneu
Posté le 08-03-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

:ouch:  
bonjour à tous,
 
N'étant pas un habitué des plantages de Windows et des virus, je n'arrive pas
à me sortir d'une situation problématique avec mon PC.
Depuis quelques jours, il ne réponds plus.
En fait il lance en permanence la fenêtre d'accès à internet de façon automatique.
Ce processus utilise l'UC à 100% et il est impossible de lancer une autre application.
La seule chose que je puisse faire actuellement sur mon PC c'est consulter des pages web.
Pour essayer de remédier au problème, j'ai lancer Windows en mode sans échec et j'ai scanner  
le disque avec Norton, mais il n'a rien trouvé.
Je suis allé voir dans les services et dans l'Observateur d'événements, mais ne m'y
connaissant pas assez, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
 
Si vous avez des idées pour m'aider, merci d'avance.
 
PS : Mon PC tourne avec Windows XP pro.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 12:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC ne marche plus !!!!

 

Sujets relatifs
Magix mp3 maker diamond marche pasmsn ne marche plus à cause d'un partage de connexion
Modem/routeur usb +ethernet : çà marche comment ?pack ADSL Wi-Fi : ca marche bien ? (Wanadoo, Tiscali)
Tracert ne marche pas chez moiLa mise en veille ne marche plus.
Copier xp d'un 80 gigs vers un 120gigs, ça marche?logiciel qui ne marche plus suite à un partage de connexion : MSN...
Des raccourcis qui ne marche pas...réseau local qui marche mais plus msn,emule...
Plus de sujets relatifs à : PC ne marche plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR