Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Des raccourcis qui ne marche pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1476786
yannick64
Posté le 03-03-2004 à 22:51:02  profilanswer

Salut à tous,

J'ai windows XP Pro et depuis quelque temps mes raccourcis de périphériques utilisant des supports amovible (disquette et cd-rom) ne fonctionnent plus. En gros Windows ne trouve plus la cible et lance une recherche qui abouti sur un truc bidon. J'ai essayé plusieurs fois de les supprimer et de les recréés, mais rien n'y fait. Je précise que j'ai un antivirus à jour et aucun virus sur mon ordi.

Si quelqu'un à une info ça m'interresse. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 22:51:02  profilanswer

n°1477010
gitigfake
sugar and spice
Posté le 04-03-2004 à 01:39:56  profilanswer

un peu + d'infos svp
Quel raccourcis ?
lettre de lecteur ?
.....

n°1478047
yannick64
Posté le 04-03-2004 à 19:03:22  profilanswer

Lecteurs de diskette A: CD-rom E: et F:. C'est les raccourcis bureau que j'ai crée et voilà lorsque je clique dessus il ne trouve pas la cible et lance un recherche sur les disques durs.

n°1479399
gitigfake
sugar and spice
Posté le 05-03-2004 à 19:31:38  profilanswer

Refais les racourcis et verifie si ca fonctionne !? ?

n°1483120
mrmarc
Posté le 08-03-2004 à 21:10:41  profilanswer

Salut tout le monde..
Simplement pour dire que j'ai également le même "problème de raccoucis invalides.."
En fait j'avais habitude de créer des raccoucis de mes lecteurs/graveurs mentionnés dans le poste de travail sur mon bureau (cela évite d'ouvrir le poste de travail..;
Depuis quelques jours c'est le bazard..effectivement, même en créant des raccoucis tous neufs, windoz m'informe que la cible n'est pas valide et se met à chercher.....QUESQUISS PASS?.

Ce problême est peut être lié à un autre....en fait mon graveur de dvd que je viens d'installer LDW 451S Lite-On  est correctement reconnu par le gestionnaire de périphérique et par les logs de gravage (d'ailleur il fonctionne très bien) mais dans le poste de travail il est référencé conmme lecteur "smart média"....avec une icone générique qui ne ressemble pas à un lecteur optique....

Quelqu'un a til une explication?????

d'avance merci de vos lumières

n°1483123
mrmarc
Posté le 08-03-2004 à 21:11:18  profilanswer

Pardon...je suis sous xp pro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
réseau local qui marche mais plus msn,emule...Connaissez-vous des raccourcis sympas sous Windows
Ping qui marche mais impossible de faire une liaison réseauSymantec Antivirus for Smtp Gateway ??? Ca marche pour exchange ?
Le firewall d'xp marche bien !Pay pal pour financer son hebergement : ça marche ?
3D Mark 2001... marche pas sous DirectX 9.0...pourquoi ca marche plus en ethernet ?
partage fichier sous yahoo messenger ne marche pasPas accès aux mails sur le 2 ème pc alors que internet marche
Plus de sujets relatifs à : Des raccourcis qui ne marche pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)